Comme tous les jeudis, voici un nouveau concours ! Après le nouveau Starter Kit domotique de Fibaro, cette semaine, c’est la nouvelle télécommande Nodon, que nous vous avons présentée ici qui est en jeu. Cette télécommande est très originale, puisqu’elle est livrée avec un support qui permet de la fixer sur n’importe quel mur comme un interrupteur sans fil. Seulement, en cas de besoin, la partie avec les commandes se détache, la transformant ainsi en télécommande sans fil. Tenant grâce à un puissant aimant, elle pourra même être fixée sur toute surface métallique: frigo, tour d’ordinateur, etc… A vous de choisir où vous souhaitez avoir les commandes disponibles !

Pour participer à ce concours, c’est simple: remplissez au moins l’une des conditions ci dessous (ou toutes pour cumuler le maximum de chances) jusqu’au jeudi 13 aout. Certaines actions rapportent plus de points que d’autres, comme indiqué sur chaque ligne…

Découvrez SmartHome Europe !

Le 14 aout le gagnant sera tiré au sort.

Gagnez la nouvelle télécommande NODON OCTAN Z-Wave+

Bonne chance à tous !

Partagez cet article !

A propos de l'auteur

Geek dans l'âme, j'ai découvert la domotique il y a une quinzaine d'années avec les premiers modules X10 et le logiciel Homeseer. Puis arrivèrent les box domotiques, le Z-Wave, et ma construction où j'ai pu installer un système domotique complet moi même: depuis ce domaine est devenu une véritable passion, que je partage chaque jour dans ma vie professionnelle comme dans ma vie personnelle.