Comme vous le savez, nous sommes partis à Las Vegas pour couvrir le CES et découvrir toutes les nouveautés à venir dans le monde de la domotique et des objets connectés. Nous allons en profiter pour y acheter le cadeau de ce concours. A vrai dire on ne sait pas encore ce que ce sera, on veut simplement essayer de ramener quelque chose de high tech, qu’on trouve difficilement en France, voir uniquement aux Etats Unis, histoire de marquer le coup.

Jeu Concours DomadooSi vous avez une idée, c’est donc le moment de la partager avec nous, car c’est peut être le cadeau que vous aurez la chance de remporter 😉

Pour participer à ce concours, c’est simple: remplissez au moins l’une des conditions ci dessous (ou toutes pour cumuler le maximum de chances) jusqu’au jeudi 21 janvier (ce concours dure en effet deux semaines). Certaines actions rapportent plus de points que d’autres, comme indiqué sur chaque ligne…

 

Le 22 janvier le gagnant sera tiré au sort.

#CONCOURS: un cadeau surprise rapporté des USA !

Bonne chance à tous !

 

Partagez cet article !

A propos de l'auteur

Geek dans l'âme, j'ai découvert la domotique il y a une quinzaine d'années avec les premiers modules X10 et le logiciel Homeseer. Puis arrivèrent les box domotiques, le Z-Wave, et ma construction où j'ai pu installer un système domotique complet moi même: depuis ce domaine est devenu une véritable passion, que je partage chaque jour dans ma vie professionnelle comme dans ma vie personnelle.

Laisser une réponse