Il n’est pas toujours facile de trouver la place et les branchements quand on veut profiter de musique dans toutes les pièces de la maison. Heureusement, avec les éclairages connectés, de nouvelles solutions voient le jour. C’est le cas de l’ampoule connectée Striimlight de Awox: en plus d’éclairer votre pièce, de facon tout à fait normale ou bien même en couleur pour créer une ambiance, elle est capable de diffuser la musique de vos playlists préférées. Nous vous en avions fait une présentation complète ici. Cette semaine, nous vous proposons d’en gagner trois !

Jeu Concours DomadooPour participer, c’est simple: remplissez au moins l’une des conditions ci dessous (ou toutes pour cumuler le maximum de chances) jusqu’au jeudi 11 janvier. Vous avez deux semaines pour participer. Les gagnants seront tirés au sort à partir du 12 janvier.

#CONCOURS: Gagnez trois ampoules led musicales StriimLight de chez Awox !

Bonne chance !

Partagez cet article !

A propos de l'auteur

Geek dans l'âme, j'ai découvert la domotique il y a une quinzaine d'années avec les premiers modules X10 et le logiciel Homeseer. Puis arrivèrent les box domotiques, le Z-Wave, et ma construction où j'ai pu installer un système domotique complet moi même: depuis ce domaine est devenu une véritable passion, que je partage chaque jour dans ma vie professionnelle comme dans ma vie personnelle.

Les commentaires sont fermés.