Bien que le protocole Z-wave compte de nombreux fabricants, proposant eux même un large éventail de périphériques, il peut arriver qu’on ne trouve pas celui répondant spécifiquement à notre besoin: mesure de distance, calcul de niveau d’une cuve, etc… Heureusement, il existe aujourd’hui la Z-Uno: une petite carte basée sur de l’arduino, qui permet de créer son propre périphérique Z-wave en y ajoutant simplement les capteurs nécessaires à vos besoins. Nous vous avions présenté cette petite carte ici. Aujourd’hui, nous vous proposons d’en gagner une pour réaliser votre projet !

Jeu Concours DomadooPour participer, c’est simple: remplissez au moins l’une des conditions ci dessous (ou toutes pour cumuler le maximum de chances) jusqu’au jeudi 1er décembre. Vous avez deux semaines pour participer. Les gagnants seront tirés au sort à partir du 2 décembre.

#CONCOURS: gagnez une carte Z-Uno pour développer votre projet domotique !

Bonne chance !

Partagez cet article !

A propos de l'auteur

Geek dans l'âme, j'ai découvert la domotique il y a une quinzaine d'années avec les premiers modules X10 et le logiciel Homeseer. Puis arrivèrent les box domotiques, le Z-Wave, et ma construction où j'ai pu installer un système domotique complet moi même: depuis ce domaine est devenu une véritable passion, que je partage chaque jour dans ma vie professionnelle comme dans ma vie personnelle.

Laisser une réponse