Les appareils se chargeant en Usb deviennent monnaie courante: après les smartphones et les tablettes, viennent les smartwatch, les appareils photos, les traqueurs sportifs, les batteries de secours, et bien d’autres encore. Difficile de recharger tout ce beau monde, d’autant que tous ne sont pas livrés avec leur chargeur secteur. La prise Chacon mise en jeu aujourd’hui vous facilitera bien la vie: elle vous permet d’obtenir deux prises Usb, sans encombrer votre prise électrique. Cette semaine, ce sont 5 gagnants qui pourront en profiter !

Jeu Concours DomadooPour participer, c’est simple: remplissez au moins l’une des conditions ci dessous (ou toutes pour cumuler le maximum de chances) jusqu’au jeudi 15 juin. Vous avez deux semaines pour participer. Le gagnant sera tiré au sort à partir du 16 juin.

#CONCOURS: 5 prises Chacon avec port Usb à gagner !

Bonne chance !

Partagez cet article !

A propos de l'auteur

Geek dans l'âme, j'ai découvert la domotique il y a une quinzaine d'années avec les premiers modules X10 et le logiciel Homeseer. Puis arrivèrent les box domotiques, le Z-Wave, et ma construction où j'ai pu installer un système domotique complet moi même: depuis ce domaine est devenu une véritable passion, que je partage chaque jour dans ma vie professionnelle comme dans ma vie personnelle.

Commencer une discussion community.domadoo.com