Premier aout, l’été est déjà bien entamé. Certains reviennent de vacances, d’autres partiront prochainement. On ne se laisse pas abattre pour autant, et pour garder le sourire, nous vous proposons comme chaque année notre grand jeu de l’été, pour gagner de nombreux cadeaux. Plus de 1000€ de lots, dont le tout nouvel assistant vocal Google Home, des produits audio, et des bons d’achats

Jeu Concours Domadoo

On change donc des concours auxquels vous êtes habitués tous les 15 jours maintenant. Ce mois ci, le concours durera tout le mois. Le principe est simple: une série de questions est posée, avec chaque fois un indice pour trouver facilement la réponse. Un tirage au sort aura lieu le 6 septembre parmi les personnes ayant répondu correctement aux questions.

Plus de 1000€ de lots sont mis en jeu:

Bonne chance à tous !

Partagez cet article !

A propos de l'auteur

Geek dans l'âme, j'ai découvert la domotique il y a une quinzaine d'années avec les premiers modules X10 et le logiciel Homeseer. Puis arrivèrent les box domotiques, le Z-Wave, et ma construction où j'ai pu installer un système domotique complet moi même: depuis ce domaine est devenu une véritable passion, que je partage chaque jour dans ma vie professionnelle comme dans ma vie personnelle.

Laisser une réponse