Il y a des cas d’utilisation dans lesquels on ne peut pas compter sur sa ligne internet ADSL: soit parce qu’elle est tombée en panne, soit tout simplement parce qu’on n’en a pas, quand il s’agit par exemple d’une résidence secondaire. Dans ce cas, une prise connectée utilisant une simple carte Sim pour une liaison GSM serait parfaite ! C’est exactement ce que propose la prise connectée SimPal, que nous vous avions déjà présenté ici. Cette semaine, nous vous proposons d’en gagner non pas une, mais deux !

Jeu Concours DomadooPour participer, c’est simple: remplissez au moins l’une des conditions ci dessous (ou toutes pour cumuler le maximum de chances) jusqu’au jeudi 5 octobre. Vous avez deux semaines pour participer. Le gagnant sera tiré au sort à partir du 6 octobre.

#CONCOURS: 2 prises connectées GSM Simpal à gagner !

Bonne chance !

Partagez cet article !

A propos de l'auteur

Geek dans l'âme, j'ai découvert la domotique il y a une quinzaine d'années avec les premiers modules X10 et le logiciel Homeseer. Puis arrivèrent les box domotiques, le Z-Wave, et ma construction où j'ai pu installer un système domotique complet moi même: depuis ce domaine est devenu une véritable passion, que je partage chaque jour dans ma vie professionnelle comme dans ma vie personnelle.

Les commentaires ne sont pas disponible sur cet article