Honeywell est déjà spécialisé dans les solutions de sécurité et d’automatisation de la maison. Pour mieux comprendre les besoins du marché, Honeywell a conduit une étude en Septembre 2016 qui a débouché sur le développement d’un nouveau produit qui est à la fois une caméra, un système de sécurité et un assistant vocal.

Cette solution de sécurité tout-en-un est simple à mettre en place et permet aux utilisateurs de savoir ce qui se passe dans et autour de leur domicile. Ce système intègre l’assistant vocal Amazon Alexa, et peut être amélioré et personnalisé avec des accessoires pour répondre à vos besoins spécifiques pour le confort et la sécurité de votre maison.

Le cœur du système de sécurité Honeywell est une station de base avec caméra HD 1080p intégrée et une vision à 145 degrés qui intègre la reconnaissance faciale avec des notifications push pour vous informer quand votre enfant est rentré à la maison par exemple. La station de base est entièrement intégrée à Alexa Voice Service, et dispose d’un haut-parleur et d’un microphone de haute qualité. Facile à installer, le système peut être contrôlé via une application, votre voix et d’autres périphériques optionnels.

« Plus de 150 millions de propriétaires font déjà confiance à Honeywell pour leur sécurité, leur confort et leur sécurité », a déclaré Michael Flink, président de Honeywell Security and Fire. « Grâce à Amazon Alexa, notre système permet aux clients de garder un œil sur ce qui se passe dans et autour de leur maison. Comme c’est le cas avec toutes les offres de la maison connectée d’Honeywell, le système peut être activé par localisation geofencing, ce qui signifie qu’il sait quand vous êtes chez vous ou ailleurs. « 

La station de base intègre les standards Wi-Fi, Bluetooth et Z-Wave+, ainsi que le protocole sécurisé Honeywell pour la communication avec les capteurs. Niveau compatibilité on retrouve le service IFTTT, et Apple HomeKit est attendu pour 2018 tout comme Google Assistant.

De plus, système de sécurité oblige, elle comprend une batterie de secours qui permet de conserver un fonctionnement pendant 30 minutes. Une sirène de 90dB est également intégrée.

Le système de sécurité Honeywell comprend des capteurs intérieurs et extérieurs qui peuvent vous avertir si vos portes ou fenêtres sont ouvertes et peuvent même garder un œil sur votre bébé qui fait la sieste dans une autre pièce. La station de base de la caméra et les périphériques supplémentaires peuvent être ajustés à l’aide de planifications, de la géolocalisation ou de déclenchements d’événement et de scène personnalisables.

La surveillance audio et vidéo est disponible directement via l’application, et le système de sécurité peut également envoyer des alertes à l’intérieur de la maison avec un éclairage personnalisable, des sirènes et des notifications vidéo via votre application. En plus d’être en mesure d’éteindre l’enregistrement vidéo dans l’application, la base comprend un volet d’intimité manuel pour que vous puissiez être sûr que ce que vous voulez rester privé, reste privé. Le système fournit 24 heures de stockage de sauvegarde dans le cloud, qui sera étendu à trois jours plus tard cette année.

Cette nouvelle solution Honeywell est actuellement en précommande sur Indiegogo mais seulement pour les personnes habitants aux Etats-Unis. Les produits seront présentés au CES en janvier, on tentera d’en savoir plus.

 

Partagez cet article !

A propos de l'auteur

Passionné par les nouvelles technologies, et après plusieurs années à travailler dans l’industrie, j’ai eut la chance d’intégrer l’équipe Domadoo en 2008 en tant que Responsable Technique. Depuis 2009 je suis également Rédacteur en chef du Blog Domadoo. Toujours à l’affût de nouveaux produits qui pourront améliorer notre quotidien, j’aime partager mes trouvailles avec vous.

Commencer une discussion community.domadoo.com