Nous y sommes: le 24 novembre, le fameux jour du Black Friday tant attendu ! Le Black Friday, qui signifie littéralement « vendredi noir », nous vient des Etats-Unis. Il a lieu chaque année, le lendemain de Thanksgiving. Le Black Friday marque en fait le lancement des achats de fin d’année et donne lieu à de nombreuses offres promotionnelles. Une tradition qui a été reprise en France depuis quelques années, et qui ne cesse de s’amplifier, si bien que les soldes paraissent un peu fades à côté de cet évènement. Le Black Friday, suivi du Cyber Monday (lundi qui suit directement  le vendredi du Black Friday), est devenu l’évènement de l’année pour qui cherche des bonnes affaires.

Cette année, nous avons donc décidé de fêter l’évènement comme il se doit, en vous proposant également des produits à prix intéressants pour vous équiper en domotique et objets connectés pour la maison. Nous vous donnons donc rendez vous sur domadoo.com pour profiter d’offres pas chères et de bons plans. Au menu des festivités, on peut déjà mentionner par exemple:

L’ensemble des produits est disponible dans une nouvelle section dédiée au Black Friday. Les réductions seront applicables jusqu’au lundi 27 novembre à minuit, vous pourrez donc en profiter tout le weekend.

N’hésitez pas non plus à retrouver nos sections Destockage et Reconditionnés, qui proposent des offres très intéressantes tout au long de l’année, même en dehors du Black Friday. Pour le Black Friday, on vous propose 15% supplémentaires, sur des prix déjà très bas 🙂

Pendant le Black Friday, comme tout le reste de l’année, Domadoo vous offre la livraison gratuite pour tout achat d’un montant supérieur ou égal à 50 euros. Et comme Noel approche à grands pas, nous vous offrons également les papillotes dans vos colis 😉

Vous hésitez encore ? Sachez que notre équipe d’experts est prête à répondre à vos questions en cas de doute. N’hésitez donc pas à poser vos questions en live, directement sur le chat de la boutique. Enfin, chez Domadoo, les produits Fibaro, tant appréciés en domotique, sont garantis 3 ans, histoire d’avoir l’esprit tranquille !

 

Partagez cet article !

A propos de l'auteur

Geek dans l'âme, j'ai découvert la domotique il y a une quinzaine d'années avec les premiers modules X10 et le logiciel Homeseer. Puis arrivèrent les box domotiques, le Z-Wave, et ma construction où j'ai pu installer un système domotique complet moi même: depuis ce domaine est devenu une véritable passion, que je partage chaque jour dans ma vie professionnelle comme dans ma vie personnelle.

Laisser une réponse