L’air intérieur est de plus en plus pollué, de par la nature des produits qui équipent la maison (meubles, peintures, colles), des produits ménagers utilisés pour le nettoyage, et de l’isolation des maisons, qui sont de plus en plus hermétiques pour lutter contre la consommation excessive d’énergie. Tout ceci fait que l’air intérieur n’est plus suffisamment renouvelé, et est donc souvent plus pollué encore que l’air extérieur. Depuis quelques années commencent donc à fleurir de nouveaux appareils, destinés à mesurer la qualité d’air. Le Foobot, que nous vous avions présenté ici, en est un parfait exemple. Cette semaine, nous vous proposons de vous en faire gagner un !

Jeu Concours Domadoo

Pour participer à ce concours, vous commencez à avoir l’habitude 😉 Remplissez au moins l’une des conditions ci dessous (ou toutes pour cumuler le maximum de chances) jusqu’au jeudi 25 janvier. Certaines actions rapportent plus de points que d’autres, comme indiqué sur chaque ligne…

A partir du 26 janvier le gagnant sera tiré au sort.

#CONCOURS: gagnez un moniteur de qualité d’air connecté FOOBOT

Bonne chance à tous !

 

Partagez cet article !

A propos de l'auteur

Geek dans l'âme, j'ai découvert la domotique il y a une quinzaine d'années avec les premiers modules X10 et le logiciel Homeseer. Puis arrivèrent les box domotiques, le Z-Wave, et ma construction où j'ai pu installer un système domotique complet moi même: depuis ce domaine est devenu une véritable passion, que je partage chaque jour dans ma vie professionnelle comme dans ma vie personnelle.

Commencer une discussion community.domadoo.com

Commentaires Archivés

4 commentaires

  1. Bonjour,
    J’aimerai bien gagner. 3ème car je suis un fidèle lecteur.
    Merci pour ce beau concours.
    J’ai partagé avec tous(tes) mes ami(e)s car je vous adore.
    CARPE DIEM !!! -:)
    Bonne et heureuse année 2018.
    Bonne continuation.

Laisser une réponse