Le Fynoti est un système de sécurité domestique efficace, à la fois pour son logement, mais aussi pour soi-même. Le Fynoti assure votre sécurité chez vous et pendant vos absences, puisqu’il est connecté. Mais surtout, ce système est ultra compétitif, puisqu’il est proposé à partir de 9$ seulement !

Que peut faire le Fynoti pour vous ?

Le Fynoti est une alarme de sécurité discrète et sans fil, que l’on peut placer où l’on veut chez soi. Ce système avancé de surveillance est particulièrement efficace pour surveiller un large périmètre autour de lui, jusqu’à 7 mètres de distance, avec une détection dans un angle de 110°, ce qui représente une belle surface dans une pièce.

Sa sirène se mettra en route si un mouvement est détecté, et vous serez averti sur votre téléphone, via l’application Fynoti. De plus, vous pouvez faire en sorte que vos voisins soient eux aussi connectés à votre Fynoti, afin qu’ils puissent faire le nécessaire (appel des autorités) si vous êtes trop éloigné de votre logement.

Le Fynoti est aussi très utile, si vous êtes en danger (une chute ou un autre problème de santé), car grâce à l’application avec laquelle il fonctionne, reliée en wifi à votre téléphone, il suffit de presser le bouton de panique sur le téléphone pour alerter autour de vous que vous avez un problème.

Vos voisins, amis ou famille doivent simplement avoir installé également l’application pour recevoir votre signal de panique. Simple d’utilisation, et vraiment très utile !

A quoi ressemble le Fynoti ?

Il s’agit d’un petit boitier discret contenant une alarme de sécurité sans fil, habillé d’une housse textile interchangeable, de façon à s’intégrer un maximum à votre décoration.

Il existe plusieurs motifs et couleurs de housses, avec un couvercle amovible, pour pouvoir changer les batteries (que l’on peut trouver facilement dans les supermarchés).

Le Fynoti est contrôlé à distance, par le biais d’une application iOS et Androïd, qu’il faut simplement installer sur son téléphone portable.

Si l’on possède plusieurs Fynoti, il est aussi possible de connecter ses alarmes de sécurité entre elles.

Que vous apporte la présence d’un Fynoti chez vous ?

Posséder une telle alarme permet de placer celle-ci où bon vous semble, dans les pièces que vous souhaitez de votre logement. Grâce à votre téléphone portable, et un accès wifi, vous pouvez programmer votre ou vos alarmes, pour qu’elle(s) fonctionne(nt) en votre absence.

Elle est également très utile pour notre sécurité personnelle, comme indiqué plus haut.

Le Fynoti protège aussi vos objets de valeur, tel qu’un ordinateur, une tablette ou encore un téléphone portable. Il suffit de le déposer sur votre objet pour que celui-ci soit protégé. Le moindre mouvement autour vous sera automatiquement indiqué sur le téléphone que vous avez sur vous, sur lequel l’appli est installée. Efficacité et protection maximale !

Pourquoi le Fynoti a-t-il été créé ?

Fynoti a été créé, entre autre, dans le but d’assurer la surveillance au sein du logement, par l’intermédiaire d’un système de sécurité particulièrement discret mais très efficace, le tout pour un coût peu élevé, ce qui permet aussi d’équiper le logement avec plusieurs Fynoti, sans se ruiner avec un système de sécurité onéreux. Fynoti a été lancé sous forme de projet Indiegogo en décembre, où il a très largement atteint son objectif. Les livraisons devraient commencer en mars.

Partagez cet article !

A propos de l'auteur

Passionné depuis toujours par les nouvelles technologies, je passe beaucoup de temps à surfer sur la toile à l'affut des nouveautés, notamment dans le domaine de la domotique et des objets connectés.

Commencer une discussion community.domadoo.com