Eve Systems élargit sa gamme de produits pour la maison connectée, pour inclure une version européenne d’Eve Light Switch; une solution d’éclairage LED, Eve Light Strip; une multiprise Eve Power Strip, et enfin un moniteur de qualité d’air, Eve Room. Comme tous les produits de la gamme Eve, ces nouveaux accessoires sont basés sur la plate-forme HomeKit d’Apple.

Eve Light Switch : interrupteur polyvalent compatible HomeKit pour un contrôle intelligent de l’éclairage

En plus du contrôle par interrupteur mural classique, Eve Light Switch offre la possibilité de basculer une lumière via iPhone, Siri, règles HomeKit ou horaires programmés dans l’application Eve. Eve Light Switch remplace les interrupteur européens de pratiquement tous les types et vient dans un design blanc classique. En option, vous pourrez personnaliser le cadre afin de l’associer avec votre intérieur.
Le prix annoncé est de 99,95 euros.

Eve Light Strip : bandeau d’éclairage LED pour créer une atmosphère

Eve Light Strip complète la gamme de lumière Eve qui a débuté avec la lampe d’ambiance portable compatible HomeKit Eve Flare, lancée en mai. Comme Eve Flare, Eve Light Strip fournit une ambiance via une sélection de scènes d’éclairage préinstallée et vous permet également de créer vos propres couleurs. Grâce à une architecture triple diode, les LED offrent une luminosité optimale en blanc et en couleur à spectre complet, et un débit particulièrement élevé de 1800 lumens sur une longueur de 2 m. Eve Light Strip utilise la technologie Wi-Fi (2,4 GHz 802.11b/g/n) et, comme tous les produits Eve, ne nécessite aucun pont. Eve Light Strip peut être étendu à une longueur maximale de 10 m.
Le prix annoncé est 79,95 euros

Eve Power Strip: la barrette d’alimentation intelligente à trois prises fournit un contrôle sécurisé et discret de trois appareils au maximum

Eve Power Strip permet de contrôler jusqu’à trois appareils alimentés par une seule prise. Composé d’un boîtier noir entouré d’un cadre en aluminium solide, Eve Power Strip est équipé d’une protection  contre les surtensions.
L’application Eve fournit une mesure de la consommation totale pour la projection des coûts, et la connectivité Wi-Fi (2,4 GHz 802.11b/g/n) permet la commutation de chaque périphérique individuellement ou simultanément sans latence.
Pas de tarif, ni de disponibilité annoncée pour le moment, mais le produit est vraiment très qualitatif.

Eve Room : Moniteur de qualité de l’air compact doté d’un écran et de capteurs améliorés

Eve Systems a présenté la deuxième génération d’Eve Room, son moniteur de climatisation et de qualité de l’air doté de la technologie Apple HomeKit. Eve Room affiche un tout nouveau design, y compris un écran E-Ink à contraste élevé et un corps en aluminium anodisé avec une technologie de capteur de pointe pour une durabilité et une précision à long terme grandement améliorées. Comme précédemment, Eve Room peut être utilisé sans fil via Bluetooth. Cependant, il est maintenant alimenté par une batterie rechargeable intégrée.
Eve Room sera disponible au prix de 99,95 € à partir du 12 septembre.

Partagez cet article !

A propos de l'auteur

Passionné depuis mon plus jeune âge par les nouvelles technologies et doublé d’un acheteur compulsif, j’ai toujours adoré les nouveaux produits HighTech. Je m’aperçois que les « gadgets » deviennent plutôt des outils du quotidien voire du futur, mais le regard de beaucoup de personnes n’évolue pas aussi vite que les technologies. Qui n’a jamais fait face à la fameuse question « Ça sert à quoi? » en montrant sa nouvelle acquisition à son entourage.

Commencer une discussion community.domadoo.com