Le ventilateur Exhale est un produit issu des laboratoires de la société Exhale Fans. La société, spécialisée dans la fabrication des ventilateurs de plafond  est la première à mettre sur le marché une technologie sans pales. Cet appareil présente de nombreux avantages pour les usagers d’une habitation en toute saison.

Le fonctionnement du ventilateur

Le ventilateur Exhale sans pales permet de ventiler efficacement une pièce de 100 m2 en utilisant le système de flux d’air Vortex à 360°. Il est équipé d’un moteur, dont le fonctionnement ne diffère pas de celui des turbines d’un avion. Il a d’ailleurs été conçu en s’inspirant des techniques de l’aéronautique. Il répand l’air dans toute la pièce, sur 360° après l’avoir aspiré par le dessous.

Bénéficiant d’une technologie « dé-stratification », il permet de limiter la consommation en énergie. Cette technologie assure le maintien de la température dans toute la pièce. C’est une solution parfaite pour ceux qui recherchent un moyen de faire des économies sur leurs factures d’électricité. En effet, contrairement aux ventilateurs traditionnels, celui-ci utilise moins de 80 % d’énergie. Il se distingue aussi par sa qualité sonore. Avec une valeur en deçà de 43 décibels, il ventile toute la pièce sans pour autant faire du bruit.

Le ventilateur est aussi doté d’une minuterie. Cela permet à l’utilisateur de définir la durée de fonctionnement de l’appareil, entre 1 h et 7 h. Ainsi, il vous assure une totale autonomie, en ce sens que vous n’avez pas besoin d’intervenir pour l’éteindre.

Pour finir, il faut mettre en avant la fonction « WAVE », qui permet de répandre une brise de fraîcheur dans toutes les directions.

De plus, si on vous en parle ici, c’est que le ventilateur Exhale est un appareil connecté que vous pouvez contrôler depuis votre smartphone.

Avantages du ventilateur Exhale

Le premier avantage du ventilateur Exhale concerne sa capacité à diffuser l’air dans toute la maison (salon, chambre, cuisine, etc.) grâce à l’effet Vortex. Il s’agit d’un appareil silencieux et performant, conçu afin de vous permettre de vous détendre sans être perturbé. C’est ce qui le distingue de loin des ventilateurs classiques. Il a été fabriqué avec un volume sonore compris entre 30 et 40 décibels, ce qui lui permet de se faire discret. La machine assure également la purification de l’air afin de permettre à chaque habitant de séjourner dans un cadre sain et agréable. Il fait disparaître les mauvaises odeurs de la maison et ne fait aucune place à la moisissure. Tout risque de maladie est par conséquent écarté.

Le ventilateur Exhale est reconnu pour sa faible consommation énergétique, ce qui ne laisse personne indifférent. Ce faisant, il permet de faire des économies non-négligeables sur les factures d’électricité, tout en stabilisant de façon permanente la température de la pièce.

Il permet en outre de profiter d’un cadre toujours calme et reposant, même à une vitesse élevée.

À noter que son design et sa forme permettent d’apporter une touche esthétique au décor de votre intérieur.

Finalement, le ventilateur Exhale est une excellente alternative au climatiseur. Pas besoin de mettre son budget à mal pour s’offrir un cadre reposant et toujours frais, car l’appareil ne coûte « que » 630€.

Partagez cet article !

A propos de l'auteur

Passionné depuis toujours par les nouvelles technologies, je passe beaucoup de temps à surfer sur la toile à l'affut des nouveautés, notamment dans le domaine de la domotique et des objets connectés.

Commencer une discussion community.domadoo.com