Autrefois, les coffres forts étaient des objets dont ne pouvaient se prévaloir que les personnes fortunées. Pourtant, la sécurité est un besoin que nous ressentons tous. Chacun d’entre nous a besoin de savoir certains de ses objets en sécurité, surtout lorsqu’on évolue dans un environnement pas très sécurisé. Dans ce genre de situation, on a besoin de savoir en tout temps que nos biens sont en sécurité. Alors, comment faire ? C’est pour répondre à ce besoin qu’Ikeyp Bolt a vu le jour.

Ikeyp Bolt est un petit coffre-fort que l’on peut ranger même dans un placard. C’est un coffre-fort intelligent, qui est relié à votre téléphone par le Wi-Fi. Grâce à cette technologie fournie par la société fabricante, ce coffre-fort est très pratique pour son utilisateur. 

En effet, grâce au Wi-Fi qui relie ce coffre-fort à votre téléphone, vous pouvez y accéder depuis chez vous ou à distance. Ceci procure notamment certains avantages aux utilisateurs. Imaginez un seul instant que vous récupérez un objet de votre coffre-fort et qu’au moment de partir, vous oubliez de le refermer et vous ne vous en rendez compte qu’une fois hors de la maison ! Avec votre coffre-fort intelligent Ikeyp Bolt, vous n’aurez pas à paniquer, il vous suffira simplement d’utiliser votre Smartphone pour fermer votre coffre-fort et sécuriser ainsi vos objets.

Ce contrôle à distance peut également vous aider à ouvrir ce coffre-fort à quelqu’un, bien que vous soyez à distance. Avoir un coffre-fort qu’on peut contrôler à distance, telle est d’ailleurs la raison ayant motivé l’entreprise fabricante à mettre sur pied l’Ikeyp Bolt. Il offre à ses utilisateurs un autre avantage qui est lié à ses notifications.

Via l’application, le coffre-fort intelligent Ikeyp Bolt peut émettre des notifications. Ces dernières peuvent par exemple vous prévenir de l’heure à laquelle vous devez accéder à votre coffre-fort, dans le cas d’un utilisateur qui a des médicaments à prendre à une heure précise. L’Ikeyp Bolt a également des notifications en cas de vol. Bien qu’il ne soit pas facile de transporter un coffre fort ailleurs, cela n’empêche pas que l’on essaye de l’ouvrir de force. Il a donc également sur son tableau de bord des notifications sécuritaires qui ont pour rôle d’avertir l’utilisateur en cas de cambriolage.

Ces notifications de sécurité vont vous permettre d’avoir un œil sur votre coffre-fort, bien que n’étant pas là. Elles peuvent également vous permettre de faire appréhender le cambrioleur. Il vous suffit simplement d’alerter les forces de l’ordre d’un cambriolage en cours chez vous une fois que vous avez reçu une notification sécuritaire de votre coffre-fort sur votre Smartphone.

L’Ikeyp Bolt est un coffre-fort électronique discret, que vous pouvez utiliser pour mettre certaines de vos affaires à l’abri des regards et de la portée de tout le monde. Ce coffre-fort vient révolutionner le milieu grâce à la possibilité qu’il offre d’être contrôlé à distance. Cette faculté offre des avantages très intéressants aux utilisateurs de ce coffre-fort, qui peuvent avoir la main mise sur leurs affaires et être sûrs de leur sécurité, bien qu’étant à distance. Pour couronner le tout, il est vendu à un prix qui reste accessible, puisqu’il est dispo à 149$ sur le site du fabricant.

Partagez cet article !

A propos de l'auteur

Passionné depuis toujours par les nouvelles technologies, je passe beaucoup de temps à surfer sur la toile à l'affut des nouveautés, notamment dans le domaine de la domotique et des objets connectés.

Commencer une discussion community.domadoo.com