L’U-Bolt Pro est une serrure connectée qui se veut être la plus sécurisée et la plus polyvalente du marché actuel. Grâce à son système à double chiffrement AES Dynamic 128 bits et sa structure en alliage haut de gamme, cette serrure est non seulement indestructible, mais également inviolable. Elle est protégée des tentatives d’infraction physique et numérique. Par ailleurs, l’U-Bolt Pro a été conçue pour ne pas être verrouillée à l’extérieur, et propose 6 façons de la déverrouiller, avec ou sans le smartphone.

Protégez votre domicile de 6 façons différentes 

L’U-Bolt Pro ne propose pas 6 façons d’accéder à votre domicile, mais 6 façons de le protéger. Ainsi donc, cet accessoire se déverrouille au moyen d’une application pour smartphone, d’une empreinte digitale, d’un code secret, d’un déverrouillage de proximité, d’une clé mécanique et d’une fonction baptisée Magic Shake. 

L’application smartphone

L’application qui est installée sur votre smartphone interagit en temps réel avec cette serrure connectée. Lorsque vous vous approchez de la porte, nul besoin de sortir votre smartphone pour activer l’application. Cette dernière va déverrouiller la porte lorsque vous vous en approchez. Toujours dans le même schéma, elle va verrouiller la porte lorsque vous la fermez derrière vous, c’est aussi simple que ça. Le système est conçu pour offrir un usage simplifié.

L’empreinte digitale

Découvrez SmartHome Europe !

Le principe est exactement le même que la fonction que l’on retrouve sur certains smartphones. Lorsque vous arrivez à votre porte, il suffira de poser votre pouce sur le lecteur d’empreinte digitale qui se situe au centre de la serrure et la porte s’ouvrira comme par magie.

Le code secret

Le code secret garantit une protection exceptionnelle contre les tentatives d’intrusion. Vous êtes le seul à connaître la combinaison que vous allez composer. Et encore, il est possible d’ajouter des chiffres aléatoires afin de protéger votre code d’accès des regards indiscrets. Pour faire simple, vous pouvez taper 4 premiers chiffres aléatoires, suivi des 6 chiffres exacts du code, et terminer par 4 autres chiffres aléatoires. Même une personne dotée d’une bonne mémoire photographique ne parviendra pas à retenir votre code.

Le verrouillage et déverrouillage de proximité

Vous avez un doute concernant votre porte ? Cela ne pose aucun souci. Sortez votre smartphone et verrouillez votre porte d’où vous êtes en appuyant sur un simple bouton.

La fonction Magic Shake

Cette fonction est sans doute celle qui est la plus innovatrice parmi les 5 autres. Pour ouvrir la porte sans devoir utiliser le téléphone, vous n’aurez qu’à passer l’écran au-devant de la serrure qui va s’ouvrir instantanément.

La clé mécanique

Une serrure doit toujours être accompagnée par une clé, et l’U-Bolt Pro ne déroge pas à cette règle.

L’U-Bolt Pro : une serrure pour tous les membres de la maison 

L’U-Bolt Pro peut être utilisée par tous les membres de la maison, et non une seule personne. Aussi, un programme vous donne un contrôle absolu sur l’accès et les utilisateurs. Il vous est possible de partager des codes, des clés électroniques temporaires et même des empreintes digitales avec des personnes en qui vous avez confiance, telles qu’un ami de passage ou un technicien de nettoyage.

Avec toutes ces fonctionnalités, cette serrure connectée s’annonce donc être l’une des plus complètes du marché. Et son principe a séduit, puisque la campagne de financement sur Indiegogo en est à 2400% alors qu’il reste encore une bonne semaine. Si elle vous a séduit vous aussi, il est encore possible de la réserver à partir de 106€, ce qui est un excellent tarif pour une serrure connectée. Livraison prévue pour le mois de juin.

Partagez cet article !

A propos de l'auteur

Passionné depuis toujours par les nouvelles technologies, je passe beaucoup de temps à surfer sur la toile à l'affut des nouveautés, notamment dans le domaine de la domotique et des objets connectés.

Les derniers commentaires sur la communauté à ce sujet

  1. Bonjour,

    Dommage qu’il n’y ait pas plus d’informations sur les modèles de serrures supportées dans votre article.

    J’allais soutenir le projet, mais si on ne peut pas l’intégrer sur les serrures “françaises”, ça ne sert à rien, malheureusement.

Continuer une discussion community.domadoo.com

1 en voir plus répondre

Participants