Avec le niveau de sécurité de nos grandes villes, les systèmes de sécurité sont particulièrement utiles pour la surveillance des maisons en l’absence des membres de la famille. Mais il est à noter qu’ils sont pour la plupart un peu coûteux et difficiles à configurer. Pour cela, le système de sécurité Kangaroo se veut plus simple à installer et plus abordable aux petits budgets.

Pourquoi le système de sécurité Kangaroo ?

Le système de sécurité Kangaroo est une idée géniale de Maximus Yaney. Lorsque sa mère ne pouvait plus continuer de payer les frais mensuels à une entreprise de sécurité, Maximus Yaney a fondé Kangaroo pour qu’elle n’ait plus besoin de dépenser énormément d’argent pour la surveillance de son entreprise. Kangaroo est un système de sécurité efficace dans la surveillance des bâtiments contre toute forme d’effraction. Avec ce système, les propriétaires n’auront plus à payer des frais supplémentaires lorsque l’achat a été effectué. C’est une grande différence par rapport à ses principaux concurrents.

Le fonctionnement de Kangaroo

Le Système de sécurité Kangaroo est un système de détection de mouvement à distance. Son installation est simple. Surveiller sa maison à partir de son téléphone devient aussi facile que jouer à un jeu. Le dispositif se connecte au réseau Wi-Fi de votre maison. On peut l’activer lorsqu’on sort et le désactiver à notre arrivée. Si besoin, il peut rester en marche toute la nuit. Les capteurs de mouvement de Kangaroo font le travail. Ce système est impressionnant. Il enregistre tout mouvement imprévisible comme celui d’un animal domestique. Ces mouvements sont enregistrés dans le but de diminuer les fausses alertes. Il transmet ces informations au propriétaire pour attirer son attention. Car l’objectif principal de ce système est de détecter les hommes et non les animaux. Il peut être configuré de sorte qu’on sache la taille de celui qui est l’origine de l’intrusion. Cette fonction est particulièrement utile en vue de faire la distinction entre un homme ou un enfant. Une fois installé, le système peut envoyer les alertes à autant de personnes qu’on le souhaite. Il installe simplement l’application afin de recevoir les alertes. Le système ne dispose pas de caméra ni de microphone ou de haut-parleurs, mais il envoie le signal de comportement inhabituel du lieu où il est installé grâce à ses capteurs de mouvements.

Découvrez SmartHome Europe !

Le système de sécurité Kangaroo est l’un des moyens sécuritaires les plus abordables du marché et peut être utilisé pour la surveillance de plusieurs types de bâtiments. Il peut surveiller un domicile ou un local commercial car ses capteurs de mouvement ont une vue large 120°. Pour les petits budgets, il peut-être un excellent moyen pour débuter dans les systèmes de surveillance de bâtiments, puisque le clavier faisant également office de sirène coute 70$, et le détecteur de mouvement seulement 15$.

Partagez cet article !

A propos de l'auteur

Passionné depuis toujours par les nouvelles technologies, je passe beaucoup de temps à surfer sur la toile à l'affut des nouveautés, notamment dans le domaine de la domotique et des objets connectés.

Les commentaires sont fermés.