Comme déjà vu précédemment Fibaro a eu la très bonne idée de rajouter à son catalogue différents adaptateurs. Ils permettent d’utiliser la gamme connectée WALLI avec des plaques et boutons de finition Schneider Odace, Legrand Céliane ou Gira.

Fibaro a donc logiquement décliné la gamme WALLI en version sans finition. C’est à dire que dorénavant il est possible d’acheter simplement le mécanisme qui évidemment intègre l’intelligence mais sans finition Fibaro.

Adapter FIBARO Walli à vos finitions 1

On retrouve donc le Roller Shutter, Dimmer et Switch dans des versions destinées à être habillé en Legrand, Schneider ou Gira.

Découvrez SmartHome Europe !

Pour Schneider ODACE il faudra simplement s’équiper en plus de l’adaptateur nécessaire. Puis, le clipser sur l’appareil WALLI pour ensuite pouvoir fixer une plaque et un bouton ODACE de votre choix.

Adapter FIBARO Walli à vos finitions 2

Concernant Legrand CELIANE ainsi que GIRA (Très utilisé sur le marché germanique), il faudra un adaptateur pour la plaque et également un adaptateur pour le bouton (vendu en lot de 10). Une fois placé il suffit de clipser une plaque et un bouton CELIANE ou GIRA de votre choix.

Adapter FIBARO Walli à vos finitions 3

La gamme en version sans finitions couplé aux différents adaptateurs, permet d’harmoniser vos périphériques avec votre existant en bénéficiant de l’immense gamme de finition Céliane ou Odace existante.

Vous pouvez retrouver les mécanismes Fibaro Walli nus ainsi que tous les adaptateur, les plaques et boutons de finitions blanc Legrand Céliane et Schneider Odace sur notre boutique.

Partagez cet article !

A propos de l'auteur

Depuis toujours passionné par le domaine de la maison et des technologies, j’aime pouvoir partager avec vous au quotidien toutes les nouveautés de la Domotique

Commencer une discussion community.domadoo.com