Choix de page

#CES2021 : Origin Wireless dévoile son système de sécurité nouvelle génération Hex Home

#CES2021 : Origin Wireless dévoile son système de sécurité nouvelle génération Hex Home

Lors du CES, Origin Wireless a annoncé le lancement de Hex Home, un système de sécurité basé sur les ondes radio qui révolutionne l’industrie de la maison intelligente. Récemment nommée lauréate du CES 2021 Innovation Awards, cette solution innovante est facile à utiliser, simple à installer et extrêmement précise. Conçue avec la simplicité à l’esprit, la solution Hex ne nécessite que trois étapes pour être configurée: télécharger l’application, brancher et se connecter au Wi-Fi.

Hex Home comprend deux appareils, le Hex Command (le hub) et un Hex Sense (le capteur avec sirène intégrée se branchant sur une prise électrique), pour surveiller la maison d’un utilisateur à l’aide des ondes WiFi. Lorsque les gens se déplacent à travers ces ondes, elles rebondissent, se cassent et se courbent autour d’elles. Hex Home calcule ensuite la façon dont les ondes changent et informe les utilisateurs lorsqu’un mouvement significatif est détecté.

Hex Home

Avec l’application Hex qui l’accompagne, les utilisateurs peuvent afficher les niveaux de mouvement en temps réel et les historiques de leur maison, changer les modes du système pour gérer la sirène et personnaliser les alertes.

Hex Home

L’industrie de la sécurité domestique utilise le même matériel compliqué et coûteux depuis des décennies. Avec Hex Home, nous redéfinissons la sécurité à domicile en offrant une solution simple et facile à utiliser, basée sur une technologie propriétaire de pointe.

a déclaré le Dr Ray Liu, fondateur et PDG d’Origin

Avec Hex Home, les utilisateurs n’ont plus à se soucier des fausses alarmes. En utilisant l’intelligence artificielle, Hex Home dispose de 10 niveaux de sensibilité réglables numériquement conçus pour réduire les fausses alarmes en filtrant les mouvements d’animaux et mécaniques.

Tirant parti de l’IA d’Origin Wireless, une approche hautement innovante de la détection WiFi, la technologie révolutionnaire de Hex Home applique des techniques avancées de traitement du signal aux protocoles Wi-Fi standard pour obtenir des informations significatives sur l’environnement. Cette technologie unique est protégée par plus de 30 brevets.

Contrairement aux systèmes de sécurité domestiques traditionnels, Hex Home couvre plus de surface avec moins d’appareils. En utilisant un Hex Command et deux Hex Sense, les utilisateurs peuvent sécuriser jusqu’à 150 mètres carrés. Avec un temps d’installation rapide et moins de complexité de placement, cet appareil sans angle mort est flexible mais suffisamment sécurisé pour être utilisé pour une sécurité domestique à part entière.

Hex Home

Hex Home sera disponible à l’été 2021 à partir de 179,99 $. Un service de surveillance optionnel 24/7 sera disponible sous la forme d’un abonnement mensuel ou les utilisateurs peuvent choisir de s’auto-surveiller sans frais supplémentaires.

À propos de l'auteur

Laurent

Passionné par les nouvelles technologies, et après plusieurs années à travailler dans l’industrie, j’ai eu la chance d’intégrer l’équipe Domadoo en 2008 en tant que Responsable Technique. Depuis 2009 je suis également Rédacteur en chef du Blog Domadoo. Toujours à l’affût de nouveaux produits qui pourront améliorer notre quotidien, j’aime partager mes trouvailles avec vous.