#CES2023 : Evvr Hub, la première box domotique multi-protocole murale

par | Jan 5, 2023 | Maison connectée

Quand on fait l’acquisition d’une box domotique, le choix de son emplacement est assez limité. On la met généralement vers la box Internet dans le salon ou l’armoire de brassage, voir au tableau électrique. Evvr apporte une nouvelle possibilité avec son Evvr Hub qui s’installe au mur.

Evvr est un fabricant de produits pour le marché de la maison intelligente. La société Danoise profite du CES pour faire la promotion de son Evvr Hub. Servant de serveur/passerelle IoT ainsi que de point d’accès Wi-Fi 6, le Evvr Hub se connecte sans fil à une large gamme d’appareils domotiques, stockant toutes les données sensibles localement dans la maison plutôt que sur un serveur cloud.

Ce point d’accès Wi-Fi mural bi-bande dispose d’un port RJ45 qui apporte le Wi-Fi 6 à n’importe quel bureau ou pièce grâce à son processeur multi-cœur haute performance qui prend en charge les débits gigabit. Il tire son alimentation directement via le câblage LAN grâce à la technologie PoE, éliminant ainsi le besoin d’une alimentation électrique locale.

evvr Hub

Il est compatible avec les technologies sans fil Zigbee, Z-Wave, Bluetooth et Wi-Fi, ainsi qu’avec les appareils connectés IP et les appareils connectés RS-485. Le Evvr Hub s’intègre à Google Assistant et Alexa et prendra également en charge le protocole Matter dans un avenir proche via une mise à niveau logicielle.

Ce contrôleur pour la maison intelligente a séduit le jury des CES Innovation Awards puisqu’il remporte un prix dans la catégorie Smart Home.

Nous sommes honorés que notre hub Evvr reçoive un prix de l’innovation CES. Cela témoigne du travail acharné de notre équipe pour développer un produit vraiment unique et résolvant les problèmes. Grâce à nos produits de maison intelligente, nous redonnons du temps aux gens et leur simplifions la vie, une action simple à la fois. Nous ne pouvons pas attendre de le présenter, ainsi que le reste de nos produits qui changent la vie, lors de la conférence CES en janvier.

a déclaré M. Ge, chef de produit d’Evvr Home Automation.
LIRE
#CES2023 : Un prix de l'innovation pour la serrure intelligente KeyinDB

Restez connecté sur l'actualité domotique!