CES 2023 : LIFEAZ, une nouvelle génération de défibrillateur

par | Jan 12, 2023 | Objets connectés

Lors du CES 2023, la santé est un domaine fortement mis en avant. Plusieurs entreprises propose des équipements afin d’améliorer le quotidien des soignants ou des patients. Voici l’une des révolutions dans le domaine : le défibrillateur utilisable par tous conçu par LIFEAZ.

LIFEAZ, le pouvoir de sauver des vies

La santé et le bien-être sont des choses importantes à prendre en compte, c’est pourquoi de plus en plus de personnes recherchent des produits qui leur permettront de rester en bonne santé et en forme. L’un des produits les plus populaires pour cela est le défibrillateur Lifeaz, le 1er défibrillateur connecté conçu pour la maison

Défibrillateur connecté LIFEAZ

Ce défibrillateur facile à utiliser, connecté et portable, aide les gens à protéger et à sauver leurs proches, leurs voisins ou toute personne de leur entourage d’un arrêt cardiaque.

Le défibrillateur Lifeaz est un appareil médical qui peut sauver des vies. Il est conçu pour détecter et traiter les arrêts cardiaques et peut être utilisé par des non-professionnels. Il est très facile à utiliser et peut être utilisé par toute personne ayant des connaissances de base en matière de santé.

defib3

Le défibrillateur LIFEAZ est si simple d’utilisation que c’est une bonne raison de l’acheter ! En effet, le défibrillateur est entièrement automatique et décide seul de la thérapie à délivrer. De plus, il vous accompagne étape par étape, grâce à un guide vocal et visuel (témoins lumineux et schémas). Vous n’avez donc aucun risque de vous tromper ou d’aggraver la situation. 

Le premier défibrillateur accessible aux particuliers et aux entreprises

LIRE
Amazon veut améliorer votre qualité d'air avec son Smart Air Quality Monitor

Restez connecté sur l'actualité domotique!