Spécialiste de la gestion climatique à distance depuis 2004, Proliphix propose une nouvelle gamme de thermostats IP : le IMT350 et le IMT550. Ces 2 modèles se déclinent en connexion filaire (Ethernet) ou sans fil (WiFi).
Ces 2 modèles remplacent les NT10e et NT20e qui ne sont plus fabriqués. Comme leurs prédécesseurs, les IMT350 et IMT550 sont compatibles avec de nombreux systèmes de chauffage/climatisation (chaudières au gaz / fioul, pompes à chaleur, …). Ils se mettent en lieu et place de n’importe quel thermostat standard basse tension (12V-24V) à contact sec (Relais).
Le modèle IMT350 s’adresse au secteur résidentiel, alors que le IMT550 est quand à lui destiné aux petites entreprises ou locaux commerciaux. Ce dernier dispose de plus de fonctions telles que le contrôle d’équipement auxiliaire via des contacts secs (2 soties relais), 12 périodes de température par jour (contre 7 pour le IMT350), etc
Les thermostats se programment manuellement via l’écran tactile couleur, ou à partir de l’interface web UniVista Energy Manager (UEM). Il est également possible de contrôler ces thermostats via un smartphone ou une tablette. Diverses applications pour iPhone/iPad et appareils Android sont disponibles :
- IP Thermostat Controller (iPhone uniquement)
- InThrMa (iPhone uniquement)
Retrouvez ces nouveaux thermostats IP Proliphix à partir de 399€ sur la boutique Domadoo.