La serrure électronique Z-Wave Poly-Lock est prévue pour s’adapter à presque toutes les portes, mais il est nécessaire de remplacer le cylindre d’origine de votre porte. En effet, il faut utiliser un cylindre spécifiquement étudié pour qu’il soit entraîné par le moteur.

  • Commencez par démonter votre cylindre d’origine en dévissant la vis qui le maintient.
  • Mesurez votre cylindre à partir du trou de la vis et jusqu’à chaque extrémité.

  • Notez les mesures pour les parties intérieure et extérieure du cylindre.
  • Ajoutez 10 mm supplémentaire sur la mesure de la partie intérieure. C’est pour l’installation de la Poly-Lock.

Découvrez SmartHome Europe !

La référence du cylindre de marque Kaba qui est compatible avec la Poly-Lock est 4005-X-Y, ou X est la mesure extérieure et Y la mesure intérieure.

Donc si vous avez un cylindre qui mesure 30 mm de part et d’autre du trou de la vis (30 mm pour la partie extérieure et 30 mm pour la partie intérieure), ajoutez 10 mm à la mesure intérieure, donc la référence à commander est 4005-30-40.

Partagez cet article !

A propos de l'auteur

Passionné par les nouvelles technologies, et après plusieurs années à travailler dans l’industrie, j’ai eu la chance d’intégrer l’équipe Domadoo en 2008 en tant que Responsable Technique. Depuis 2009 je suis également Rédacteur en chef du Blog Domadoo. Toujours à l’affût de nouveaux produits qui pourront améliorer notre quotidien, j’aime partager mes trouvailles avec vous.

Laisser une réponse