Le logiciel mControl nécessite une licence pour fonctionner. Celle-ci doit également être activée pour permettre d’utiliser mControl. Ce guide va ainsi vous expliquer comment activer cette licence.

1. Copiez le fichier « mServer.exe.lic » (situé dans le répertoire « License » du CD) dans le répertoire d’installation, soit par défaut C:Program FilesEmbeddedAutomationmControlServer. Un fichier portant ce nom existe déjà, vous pouvez le remplacer.

2. Redémarrez l’ordinateur et lancez mControl Editor.

Découvrez SmartHome Europe !

3. La licence peut ensuite être activée de plusieurs manières, mais la plus simple est de passer par mControl Editor. Cliquez alors sur l’onglet « About ».

mcontrol install 009

4. Si vous êtes connecté à Internet, cliquez sur « Auto Activate ». Sinon, cliquez sur « Manual Activate » et faîtes une demande d’activation par mail auprès du fabricant. Une clé d’activation vous sera envoyée en retour.

mcontrol install 010

L’activation de mControl est maintenant terminée.

Le logiciel peut être désormais utilisé pleinement. Vous pouvez consulter notre guide d’utilisation de mControl pour plus d’informations sur son utilisation.

 

Partagez cet article !

A propos de l'auteur

Passionné par les nouvelles technologies, et après plusieurs années à travailler dans l’industrie, j’ai eu la chance d’intégrer l’équipe Domadoo en 2008 en tant que Responsable Technique. Depuis 2009 je suis également Rédacteur en chef du Blog Domadoo. Toujours à l’affût de nouveaux produits qui pourront améliorer notre quotidien, j’aime partager mes trouvailles avec vous.