La ZiBASE est un produit en constante évolution. Ainsi, des mises à jour correctives et apportant améliorations et nouvelles fonctionnalités sont très souvent disponibles. Zodianet publie d’ailleurs régulièrement des informations à ce sujet ici.

Nous allons voir dans ce guide comment mettre à jour la ZiBASE.

Découvrez SmartHome Europe !

 

  • Passez en mode « Expert », puis cliquez sur l’onglet « ZiBASE« .

 

guide zibase mise a jour 01

 

  • Cliquez ensuite sur l’onglet « Système ».

 

guide zibase mise a jour 05

 

  • La fenêtre qui s’appelle « Version actuelle du logiciel de ZiBASE » indique la version actuelle et celle qui est disponible en mise à jour. Ci-dessous, la version du logiciel est la 675, mais la version 676 est disponible, le logiciel de la ZiBASE n’est donc pas à jour.

 

guide zibase mise a jour 02

 

  • A droite de la fenêtre, cliquez sur « Mise à jour du logiciel ».

 

guide zibase mise a jour 03

 

  • Une nouvelle fenêtre s’affiche vous indiquant de ne pas éteindre votre ZiBASE. Les 5 LEDs numérotées de 1 à 5 vont effectuer un chenillard.

 

guide zibase mise a jour 04

 

  • Une fois le chenillard éteint, votre ZiBASE a été mise à jour. Il faut maintenant aller dans n’importe quel scénario et cliquer sur « Enregistrer » afin de fixer la mise à jour.

 

Votre ZiBASE est à jour et vous bénéficiez maintenant des dernières évolutions !

Partagez cet article !

A propos de l'auteur

Passionné par les nouvelles technologies, et après plusieurs années à travailler dans l’industrie, j’ai eu la chance d’intégrer l’équipe Domadoo en 2008 en tant que Responsable Technique. Depuis 2009 je suis également Rédacteur en chef du Blog Domadoo. Toujours à l’affût de nouveaux produits qui pourront améliorer notre quotidien, j’aime partager mes trouvailles avec vous.

Laisser une réponse