La télécommande ZigBee CG100TR est indispensable pour la création du réseau et la configuration complète de tous les types de panneaux et modules. C’est un véritable outil de paramétrage permettant ainsi la création de groupes, de scénarios et même des séquençages.

C’est également une interface tactile offrant le contrôle direct de l’ensemble des éclairages et appareillages équipés de modules ZigBee. Elle peut également apprendre les codes infrarouges, permettant ainsi le contrôle de l’ensemble des équipements IR du marché.

 

Découvrez SmartHome Europe !

cg100tr zigbee citygrow

  • Raccordez l’alimentation au support chargeur de bureau.
  • Mettez sous tension la télécommande à l’aide du stylet, en actionnant le commutateur situé derrière la télécommande.

cg100tr zigbee citygrow parametrage01

 

  • Placer la télécommande sur son support de charge, en s’assurant que le voyant indicateur de charge est actif. Il est recommandé de laisser charger la télécommande pendant une nuit avant première utilisation.
  • Une fois la télécommande complètement chargée, à l’aide du stylet, cliquez sur le logo en haut à gauche pour afficher les menus.
  • Cliquer sur « Setting » pour accéder aux paramétrages et modifier la date, l’heure, le son, l’affichage et le rétro-éclairage.

 

La télécommande CG100TR s’allume ou s’éteint en appuyant pendant 3 secondes sur la touche cg100tr zigbee citygrow parametrage02

Pour plus d’informations sur l’utilisation de cette télécommande, consulter son manuel d’utilisation.

Partagez cet article !

A propos de l'auteur

Passionné par les nouvelles technologies, et après plusieurs années à travailler dans l’industrie, j’ai eu la chance d’intégrer l’équipe Domadoo en 2008 en tant que Responsable Technique. Depuis 2009 je suis également Rédacteur en chef du Blog Domadoo. Toujours à l’affût de nouveaux produits qui pourront améliorer notre quotidien, j’aime partager mes trouvailles avec vous.