La console SC9100 est une centrale multifonction : Domotique/Sécurité/Chauffage. Elle intègre un modem téléphonique bi-directionnel pour alerter en cas d’intrusion, une programmation par téléphone des modules ainsi qu’un programmateur journalier et hebdomadaire. Elle permet l’activation ou la désactivation de l’alarme par clavier, télécommande ou téléphone. Elle autorise aussi la programmation de 6 numéros de téléphone pour une alerte automatique. 30 détecteurs sans fils et 2 filaires peuvent être associés à la centrale, ainsi que 4 thermostats Digimax TS10. La centrale SC9100 intègre une sirène de 100dB. |
- Dans un premier temps, il faut connecter le câble téléphonique et le câble d’alimentation à l’arrière de la centrale, et les faire passer dans les goulottes prévues a cet effet. Branchez ensuite l’alimentation dans une prise secteur 230V et le câble téléphonique dans une prise de téléphone.
- La console SC9100 se fixe au mur à l’aide de deux grâce au 2 encoche prévues a cet effet.
- Pour finir l’installation il faut mettre en place les piles de secours. Pour cela il suffit de dévisser le petit couvercle sur la face avant de la centrale, et d’insérer 4 piles LR06 AA RECHARGEABLE en respectant la polarité, puis de revisser le couvercle.
- Réglage de la langue :
– Accédez au menu en appuyant sur une des flèches puis en entrant le code PIN (« 0000 » par défaut).
– Allez au menu 7, « OPTIONS »
– Parcourir les sous-menus a l’aide des flèches jusqu’à « LANGUAGE ».
– Parcourir à nouveau les sous-menus jusqu’à la langue de votre choix puis valider avec la touche « OK ». Puis quitter en appuyant sur « CLEAR » puis « 1 ».
- Réglage de l’heure :
– Accédez au menu en appuyant sur une des flèches puis en entrant le code PIN (« 0000 » par défaut).
– Allez au menu « PROG. HORLOGE ».
– Sélectionner le jour à l’aide des flèches puis entrer l’heure avec le pavé numérique, et valider avec la touche « OK ».
L’installation et les paramétrages de base de la centrale SC9100 sont ainsi réalisés. Pour plus d’informations veuillez consulter le manuel.