Le détecteur WWA-02 combine un capteur de température (gel) et un capteur d’inondation. Très petit, il a été conçu pour être placé dans les angles cachés de la maison, par exemple derrière la machine à laver ou le réfrigérateur.

Il fournira une information de la température sur demande et enverra une alarme en cas de fuite d’eau ou si la température tombe en dessous d’un certain seuil.

Découvrez SmartHome Europe !

 

Le détecteur WWA-02 est livré avec une pile et sa notice utilisateur.

 

 

  • Ouvrez le détecteur en retirant les 2 vis situés à l’arrière.

 

 

  • Insérez la pile. La LED clignote 3 fois.

 

 

  • Refermez le capot.

 

 

  • Pour inclure le détecteur dans votre réseau Z-Wave, mettez votre contrôleur en mode inclusion, puis appuyer sur le bouton « Program Switch » situé à l’arrière du détecteur.

 

 

Votre détecteur est prêt pour avertir en cas d’inondation ou de gel. Placer le à l’endroit que vous souhaitez surveiller.

Partagez cet article !

A propos de l'auteur

Passionné par les nouvelles technologies, et après plusieurs années à travailler dans l’industrie, j’ai eu la chance d’intégrer l’équipe Domadoo en 2008 en tant que Responsable Technique. Depuis 2009 je suis également Rédacteur en chef du Blog Domadoo. Toujours à l’affût de nouveaux produits qui pourront améliorer notre quotidien, j’aime partager mes trouvailles avec vous.

Laisser une réponse