Le module prise Everspring AN158-6 permet de contrôler à distance un éclairage ou un appareil électrique de puissance maximale 3000W. Il peut être commandé par tout type d’émetteur ou contrôleur compatible avec le protocole Z-Wave.

Ce module peut également mesurer la quantité d’énergie consommée par la charge (consommation instantanée et total). En raison de cette fonction de mesure de consommation électrique, le module s’arrête automatiquement si il est surchargé (>3000W).

Découvrez SmartHome Europe !

Il s’intercale simplement entre la prise murale et la prise électrique de la lampe ou de l’appareil à piloter.

 

  • Connectez la lampe ou l’appareil souhaité sur le module AN158-6, puis connectez le module sur une prise électrique proche de l’appareillage à contrôler.

 

 

  • La LED orange clignote pour indiquer que le module n’est pas inclus dans un réseau Z-Wave.

 

 

  • Ce voyant LED est également un bouton permettant le contrôle local de la lampe/appareil et d’inclure/exclure le module du réseau Z-Wave.

 

 

Pour contrôler votre lampe/appareil localement, appuyez simplement sur le bouton du module.

Pour commander votre module avec un contrôleur, il faut dans un premier temps l’inclure dans votre réseau Z-Wave. Approchez votre contrôleur et mettez le en mode inclusion et appuyez rapidement 3 fois sur le bouton du module AN158-6.

Vous pouvez maintenant le piloter à distance avec votre contrôleur !

Partagez cet article !

A propos de l'auteur

Passionné par les nouvelles technologies, et après plusieurs années à travailler dans l’industrie, j’ai eu la chance d’intégrer l’équipe Domadoo en 2008 en tant que Responsable Technique. Depuis 2009 je suis également Rédacteur en chef du Blog Domadoo. Toujours à l’affût de nouveaux produits qui pourront améliorer notre quotidien, j’aime partager mes trouvailles avec vous.

Laisser une réponse