Le module prise variateur Everspring AD142-6 permet de contrôler à distance une lampe de puissance comprise entre 25 et 400W. Il peut être commandé par tout type d’émetteur ou contrôleur compatible avec le protocole Z-Wave.

Il s’intercale simplement entre la prise murale et la prise électrique de la lampe à piloter.

Découvrez SmartHome Europe !

 

  • Connectez la lampe souhaitée sur le module AD142-6, puis connectez le module sur une prise électrique proche de la lampe à contrôler.

 

 

  • La LED rouge clignote pour indiquer que le module n’est pas inclus dans un réseau Z-Wave.

 

 

  • Ce voyant LED est également un bouton permettant le contrôle local de la lampe et d’inclure/exclure le module du réseau Z-Wave.

 

 

Pour contrôler votre lampe localement, appuyez brièvement sur le bouton du module pour mettre l’éclairage à 100%. Pour faire varier l’intensité lumineuse, faîtes un appui long sur le bouton.

Pour commander votre module avec un contrôleur, il faut dans un premier temps l’inclure dans votre réseau Z-Wave. Approchez votre contrôleur et mettez le en mode inclusion et pressez le bouton du module AD142-6.

Vous pouvez maintenant le piloter à distance avec votre contrôleur !

Partagez cet article !

A propos de l'auteur

Passionné par les nouvelles technologies, et après plusieurs années à travailler dans l’industrie, j’ai eu la chance d’intégrer l’équipe Domadoo en 2008 en tant que Responsable Technique. Depuis 2009 je suis également Rédacteur en chef du Blog Domadoo. Toujours à l’affût de nouveaux produits qui pourront améliorer notre quotidien, j’aime partager mes trouvailles avec vous.

Laisser une réponse