Le TS10 est un thermostat radio entièrement sans fil qui permet de régler la température et de contrôler automatiquement la mise en marche du chauffage. Il peut fonctionner avec le récepteur radio RFS10, la centrale d’alarme SC9100, le contrôleur domotique ZiBASE ou directement via le logiciel HomeSeer et une interface RFXCOM.

Celui-ci ne nécessite aucun câblage et fonctionne dans un rayon de 30m. Il est équipé de 3 boutons (set, + et -) qui servent à régler la température souhaitée.

    Découvrez SmartHome Europe !

     

  • Tout D’abord insérer les 2 piles (LR06 AA) dans le thermostat.
  • Le thermostat s’allume et affiche la température ambiante. Pour afficher la température de consigne il suffit d’appuyer sur la touche SET, et pour changer cette température  il suffit de maintenir enfoncé la touche SET et d’appuyer sur les touche + et – pour l’augmenter ou la diminuer.

 

    • Pour utiliser le thermostat avec un système (récepteur RFS10, ZiBASE, SC9100, …), il faut le mettre en mode association afin que le système le reconnaise. Pour cela appuyer simultanément sur les boutons + et – .

     

      Lorsque le thermostat demande à votre système de chauffage de s’allumer, le symbole d’une petite flamme s’affiche en bas à droite de l’écran.

      Lorsque les piles sont presque vides, le symbole d’une pile se met à clignoter dans le côté inférieur gauche de l’écran. Ce symbole indique qu’elles doivent être remplacées dans le mois.

       

        Partagez cet article !

        A propos de l'auteur

        Passionné par les nouvelles technologies, et après plusieurs années à travailler dans l’industrie, j’ai eu la chance d’intégrer l’équipe Domadoo en 2008 en tant que Responsable Technique. Depuis 2009 je suis également Rédacteur en chef du Blog Domadoo. Toujours à l’affût de nouveaux produits qui pourront améliorer notre quotidien, j’aime partager mes trouvailles avec vous.

        Laisser une réponse