Le logiciel HSTouch Designer installé, nous allons maintenant voir comment le paramétrer pour réaliser un projet.

 

  • Lancer le logiciel à partir de l’icône « HSTouch Designer » créée sur votre bureau. La fenêtre de paramétrage ci-dessous s’ouvre alors.
Découvrez SmartHome Europe !

hstouch project01

 

  • Dans la partie « Screen », choisissez le type d’écran que vous allez utiliser et sa résolution afin que l’interface créée soit optimisée (exemple : iPad), ainsi que le fond d’écran (Background) souhaité.

hstouch project02

 

  • Dans la partie « Misc », choisissez l’orientation de l’écran, et donner un nom au projet. Vous pouvez laisser la skin par défaut car toutes les autres skins seront accessibles par la suite. Cliquez ensuite sur OK.

hstouch project03

 

  • Un message vous informe que HomeSeer Designer ne parvient pas à se connecter au serveur. Cliquez sur OK.

hstouch project04

 

  • Une fenêtre vous invite à rentrer l’adresse IP du serveur HomeSeer. Tapez l’adresse, puis cliquez sur OK.

hstouch project05

 

  • HSTouch Designer s’ouvre ensuite.

hstouch project06

 

Le logiciel HSTouch Designer est maintenant paramétré, vous pouvez commencer à dessiner votre interface graphique domotique !

Partagez cet article !

A propos de l'auteur

Passionné par les nouvelles technologies, et après plusieurs années à travailler dans l’industrie, j’ai eu la chance d’intégrer l’équipe Domadoo en 2008 en tant que Responsable Technique. Depuis 2009 je suis également Rédacteur en chef du Blog Domadoo. Toujours à l’affût de nouveaux produits qui pourront améliorer notre quotidien, j’aime partager mes trouvailles avec vous.