Sélectionner une page

CES 2024 : le contrôleur domotique Mui Board 2 récompensé d’un prix

par | Jan 10, 2024 | Maison connectée

Dévoilé au CES 2024, le Mui Board 2, un appareil domestique intelligent à commande tactile innovant est sur le point de redéfinir le contrôle de la maison intelligente. Le point fort de ce produit c’est sa compatibilité avec la norme Matter. Cette fonctionnalité promet d’améliorer son interopérabilité avec une gamme d’appareils intelligents, amplifiant ainsi son utilité dans les maisons modernes.

Design et fonctions

Le Mui Board 2 est le successeur de la première version dévoilée lors du CES 2019. Il possède une surface en bois tactile, s’intégrant parfaitement à tout décor tout en offrant une interface intuitive pour contrôler divers produits de maison intelligente. En plus d’être un simple contrôleur, l’appareil peut afficher des données utiles telles que les mises à jour météorologiques et l’heure. Avec une installation complète vous pourrez contrôler votre chauffage / clim, votre musique… De plus, vous pouvez y relier l’assistant Google Home.

Capture decran 2024 01 08 a 11.05.36

Dans un monde d’écrans sans fin, mui Board Gen 2 est la meilleure solution pour le bien-être familial à l’intérieur de la maison connectée. L’interface constitue également une passerelle évolutive pour les futures solutions de bien-être à domicile, telles que les services de gestion de l’énergie pour la maison intelligente, les assistants virtuels à domicile et les souvenirs de famille numériques.  

L’intégration de nouvelles innovations

L’objectif actuel est l’évolution vers des conceptions technologiques innovantes avec des applications pratiques. C’est un aperçu de la façon dont l’avenir de la technologie ne dépend pas seulement des spécifications de haute technologie, mais également de la manière dont ces innovations s’intègrent dans notre vie quotidienne.

LIRE
Tesla et Samsung SmartThings : une collaboration révolutionnaire au CES 2024

L’avènement du Mui Board 2 rappelle l’évolution constante de la technologie et son potentiel à transformer nos vies. Alors que nous attendons son arrivée dans les foyers du monde entier, l’appareil constitue un symbole de ce qui va arriver dans le domaine du contrôle de la maison intelligente.

Restez connecté sur l'actualité domotique!