RISCO Group conçoit des solutions innovantes destinées à la sécurisation de l’entreprise et des particuliers. Présent sur le marché depuis 1980, RISCO Group fournit des solutions complètes en combinant matériel et logiciel à même de répondre à toutes les  exigences de ses clients.
 
WisDom est le système de sécurité sans fil le plus simple et le plus rapide à installer : aucun câblage à réaliser puisque le système est entièrement sans fil (1 zone câblée est tout de même possible).
 
Tous les détecteurs sont supervisés pour alerter la présence d’une batterie faible, un problème du dispositif anti-sabotage ou de brouillage. La centrale d’alarme peut également être commandée à distance par SMS en ajoutant le module GSM/GPRS.
 
RISCO propose là un système très complet et intéressant pour les possesseurs d’installation domotique en X10. En effet, la centrale WisDom GTi permet de commander son installation domotique basée sur le protocole de communication X10. Certes, la centrale n’est pas équipée nativement, un module d’interface et l’interface X10 (XM10) sont nécessaires pour la connexion de la centrale au système domotique.

Ce système d’alarme est disponible au prix de 424,58€ sur la boutique Domadoo, et comprend :

  • 1 centrale d’alarme RISCO WisDom GTI
  • 2 détecteurs IRP Radio
  • 1 contact magnétique Radio
  • 1 télécommande porte-clé
Tous les accessoires et détecteurs sont également disponibles.
 
 
Partagez cet article !

A propos de l'auteur

Passionné par les nouvelles technologies, et après plusieurs années à travailler dans l’industrie, j’ai eu la chance d’intégrer l’équipe Domadoo en 2008 en tant que Responsable Technique. Depuis 2009 je suis également Rédacteur en chef du Blog Domadoo. Toujours à l’affût de nouveaux produits qui pourront améliorer notre quotidien, j’aime partager mes trouvailles avec vous.

Un commentaire

Laisser une réponse