Chacon a lancé une nouvelle gamme de produits domotiques nommée DI-O. Cette gamme dispose d’une excellente qualité de finition et d’un design moderne. 

 

De nouveaux produits qui n’existaient pas dans la gamme Standard Chacon sont présents dans cette nouvelle gamme tel qu’un interrupteur crépusculaire ou un module ON/OFF extra plat :

Les produits de cette nouvelle gamme sont tout aussi facile à mettre en oeuvre que ceux de la gamme Standard. De plus, tous les modules de la gamme DI-O sont entièrement compatibles avec la gamme standard Chacon.

 

La gamme Standard et la gamme DI-O Chacon sont disponibles sur la boutique Domadoo.

Partagez cet article !

A propos de l'auteur

Passionné par les nouvelles technologies, et après plusieurs années à travailler dans l’industrie, j’ai eut la chance d’intégrer l’équipe Domadoo en 2008 en tant que Responsable Technique. Depuis 2009 je suis également Rédacteur en chef du Blog Domadoo. Toujours à l’affût de nouveaux produits qui pourront améliorer notre quotidien, j’aime partager mes trouvailles avec vous.

6 commentaires

  1. Bonjour
    Existent ils des solutions simples pour commander des stores Somefy et des modules interrupteurs/prises/douilles Chacon sur ordi et tablettes.La HC2 Myfox gère t elle ces 2 protocoles. J’ai lu que des cartouches supplémentaires pouvaient étendre les possibilités de cette console.
    Merci 🙂

  2. j’ai une télécommande di o pour mon volet roulant lorsque il fais froid dehors le récepteur ne fonctionne pas. je l ai donc rentre à l’intérieur ou il fais bon environ 20° et sa ne marche pa . pour monter ou descendre mon volet roulant je suis obliger de prendre mon sèche cheveux pour le chauffer et la sa marche. Normal ??????

  3. Bonjour
    J’ai 10 modules de volets Dio montage identique,j ai 4 modules qui me posent probleme je doit m approcher à 1 m du module pour le faire fonctionner !!!
    Avez vous une idée

  4. Bonjour, une réduction de la distance de communication des module peut être du à l’environnement de ceux-ci. Si la boite d’encastrement ou le mur est métallique par exemple.
    Le meilleur moyen pour tester est d’échanger de place un module qui rencontre une faible distance de communication avec un module qui fonctionne correctement.
    Je vous propose que nous continuions d’échanger sur notre assistance au sujet de ce problème.

  5. j’ai 3 modules dio pour volets roulants ensemble dans une boite de temps en temps il y a 1 qui ne marche pas ,la semaine suivante c’est l’autre et après pour les reinitialise c’est un casse tête est que c’est parce que ils sont 3 quand j’avais que 2 je n’avais pas ce problème.merci.

  6. Bonjour Carvalho,
    Le constructeur préconise 1m minimum entre 2 modules. Sans cela il peut y avoir des perturbations.
    Je vous invite donc à installer ces modules dans des endroits différents, et non dans la même boite.
    Cordialement,
    Laurent

Laisser une réponse