Il manquait au système multiroom audio Logitech Squeezebox un lecteur avec amplificateur intégré afin d’éviter l’ajout d’un amplificateur et aussi de mieux concurrencer le système SONOS et son ZP120.

C’est maintenant chose faite grâce à Connected Accoustic et Dipiom Media qui le distribue en France.

 

Découvrez SmartHome Europe !

 

 

Le nouveau Squeezebox receiver amplifié est tout simplement un boîtier dans lequel est intégré un squeezebox receiver et un amplificateur muni de deux sorties stéréos de 80W.

Ce Squeezebox receiver amplifié permet de rajouter une zone de musique en raccordant uniquement des hauts parleurs ce qui peut s’avèrer pratique dans des pièces comme la salle de bain ou la cuisine où l’on a pas forcément envie d’installer une chaine hi-fi.

 

Ce produit est disponible pour 490€ sur la boutique Domadoo.

Partagez cet article !

A propos de l'auteur

Passionné par les nouvelles technologies, et après plusieurs années à travailler dans l’industrie, j’ai eu la chance d’intégrer l’équipe Domadoo en 2008 en tant que Responsable Technique. Depuis 2009 je suis également Rédacteur en chef du Blog Domadoo. Toujours à l’affût de nouveaux produits qui pourront améliorer notre quotidien, j’aime partager mes trouvailles avec vous.