Lorsqu’on s’équipe d’un vidéoprojecteur, il faut bien évidemment acheter un écran de projection souvent onéreux, ou bien l’utiliser simplement sur un mur blanc pas vraiment adapté. Il existe désormais une solution intermédiaire : les kits de peinture Mighty Brighty.

En effet, ces kits évitent l’achat et l’installation d’un écran, tout en utilisant un mur comme support de projection.

Découvrez SmartHome Europe !

mightybrightylogo

 

Mighty Brighty est un nouveau concept pour créer l’écran de projection parfait directement sur un mur normal. Il suffit juste de peindre le mur pour obtenir toujours une image parfaite. Le gros avantage de l’écran peint par rapport à un écran de projection traditionnel est qu’il est possible de déterminer avec précision le format adéquat de l’écran de projection (1:1, 4:3, 16:9, …).

 

mightybrighty

 

L’image projetée sur la peinture pour écran de projection Mighty Brighty propose un contraste et une luminosité bien meilleurs que sur un simple mur blanc, avec une qualité comparable à celle d’un écran de projection professionnel. En plus, l’écran devient invisible lorsque le vidéo-projecteur n’est pas utilisé.

Ainsi, les kits Mighty Brighty sont de très bonnes solutions alternatives aux écrans traditionnels coûteux et qui se déforment au fil du temps.

 

Venez découvrir les kits de peinture Mighty Brighty sur la boutique Domadoo.

Partagez cet article !

A propos de l'auteur

Passionné par les nouvelles technologies, et après plusieurs années à travailler dans l’industrie, j’ai eu la chance d’intégrer l’équipe Domadoo en 2008 en tant que Responsable Technique. Depuis 2009 je suis également Rédacteur en chef du Blog Domadoo. Toujours à l’affût de nouveaux produits qui pourront améliorer notre quotidien, j’aime partager mes trouvailles avec vous.