Choix de page

Un nouveau serveur RS5 chez AVA Media

 

Le fabricant anglais Tranquil PC vient de commercialiser sous sa marque AVA Media, une nouvelle version de son serveur de média : le RS5x. Basé sur le très populaire Serveur RS5, cette nouvelle version intègre un lecteur CD / DVD / Blu-Ray ainsi que deux ports d’extension supplémentaire.

 

 

Cela signifie qu’il est maintenant possible de numériser des CD, DVD et Blu-Ray afin de centraliser sa collection complète au format numérique. L’extraction est entièrement automatique : il suffit d’insérer le disque dans le lecteur et d’attendre que le processus soit terminé, puis le disque est éjecté.

Les 3 ports d’extension supplémentaires (contre 1 seul pour le RS5) permettent d’assurer que les très grandes collections de contenus HD peuvent être stockées. En ajoutant 3 extensions, la capacité maximale atteint maintenant 40 000 Go. Cela peut sembler beaucoup, mais chaque disque Blu-ray peut utiliser 100 Go (quand il est protégé) !

 

Vous pouvez retrouver ce nouveau serveur de média AVA Media RS5x sur notre boutique Domadoo.

 

 


À propos de l'auteur

Laurent

Passionné par les nouvelles technologies, et après plusieurs années à travailler dans l’industrie, j’ai eu la chance d’intégrer l’équipe Domadoo en 2008 en tant que Responsable Technique. Depuis 2009 je suis également Rédacteur en chef du Blog Domadoo. Toujours à l’affût de nouveaux produits qui pourront améliorer notre quotidien, j’aime partager mes trouvailles avec vous.