Si vous suivez les différents blogs domotique, vous avez sûrement lu l’article de notre partenaire Maison & Domotique au sujet des interrupteurs Z-Wave de la marque italienne Vitrum. Ils ont été présentés au salon ISE, on a donc pu les contempler et les manipuler.

 

Découvrez SmartHome Europe !

 

On a été séduit par ces interrupteurs qui allient une très belle finition verre et un rétro-éclairage autour des boutons de commande.

Il y a 2 gammes de produits, la gamme Classic pour les interrupteurs standards, et la gamme Wireless pour les interrupteurs sans-fil équipés de la technologie Z-Wave.

 

 

La personne qui nous a présenté les produits n’avait pas l’air de savoir que la technologie utilisée était du Z-Wave… Il faut donc espérer que ces interrupteurs soient interopérables avec des périphériques Z-Wave d’autres marques.

Partagez cet article !

A propos de l'auteur

Passionné par les nouvelles technologies, et après plusieurs années à travailler dans l’industrie, j’ai eu la chance d’intégrer l’équipe Domadoo en 2008 en tant que Responsable Technique. Depuis 2009 je suis également Rédacteur en chef du Blog Domadoo. Toujours à l’affût de nouveaux produits qui pourront améliorer notre quotidien, j’aime partager mes trouvailles avec vous.

2 commentaires

Laisser une réponse