La société danoise Poly-Control était présente au CES pour présenter ses serrures commandables via la technologie Z-Wave.

 

Découvrez SmartHome Europe !

 

Aux Etats-Unis, il existe déjà beaucoup de serrures utilisant la technologie Z-Wave, on pense notamment à Schlage ou Kwikset. Mais en Europe on est un peu pauvre à ce niveau… Heureusement Poly-Control vient combler ce vide avec sa serrure Poly-Lock et son clavier Poly-Pad.

La serrure et le clavier seront disponibles dans quelques semaines sur la boutique Domadoo. A noter que d’autres modèles intégrant en plus du Z-Wave les technologies Bluetooth, NFC ou RFID sont en préparation et sortiront au 3ème trimestre 2012.

Partagez cet article !

A propos de l'auteur

Passionné par les nouvelles technologies, et après plusieurs années à travailler dans l’industrie, j’ai eu la chance d’intégrer l’équipe Domadoo en 2008 en tant que Responsable Technique. Depuis 2009 je suis également Rédacteur en chef du Blog Domadoo. Toujours à l’affût de nouveaux produits qui pourront améliorer notre quotidien, j’aime partager mes trouvailles avec vous.

Laisser une réponse