La société Taiwanaise Everspring spécialisée dans les systèmes d’alarme et de sécurité a présenté au CES quelques nouveautés sur le stand de la Z-Wave Alliance.

 

Découvrez SmartHome Europe !

 

On a pu voir des micromodules, notamment un émetteur qui permet de transformer n’importe quel interrupteur ou détecteur standard en périphérique Z-Wave. C’est en fait un module contact sec vers Z-Wave.

Everspring présentait également un tout petit détecteur d’ouverture (le HSM02) qui mesure seulement 7cm de long pour 3cm de large et 1cm d’épaisseur et qui dispose d’une durée de vie de 3 ans pour sa pile.

Comme vous pouvez le voir sur la photo, il y avait également une sirène extérieure solaire en démonstration.

Les micromodules et le détecteur d’ouverture devraient être disponibles dans les mois qui viennent, mais quand à la sirène, ce sera un peu plus tard dans l’année.

Partagez cet article !

A propos de l'auteur

Passionné par les nouvelles technologies, et après plusieurs années à travailler dans l’industrie, j’ai eu la chance d’intégrer l’équipe Domadoo en 2008 en tant que Responsable Technique. Depuis 2009 je suis également Rédacteur en chef du Blog Domadoo. Toujours à l’affût de nouveaux produits qui pourront améliorer notre quotidien, j’aime partager mes trouvailles avec vous.

Laisser une réponse