Suite à de nombreuses remarques sur la pérennité et l’absence de redondance de la plateforme de raccordement des ZiBASEs (zibase.net), une association 100% indépendante et communautaire vient d’être créée, c’est la naissance du « ZiBASE Club ».

 

Initiée par Pascal Stephany (rédacteur du blog Domotique-Info) et Jérôme Tapie, cette association a obtenu et signé un accord de licence à vie du système Zodianet qui permet de faire fonctionner les ZiBASEs qui seront hébergées sur le serveur communautaire Zibase-club.net.

 

 

Vous pourrez donc choisir de rejoindre cette communauté en adhérant au Club pour profiter de ce serveur et bénéficier d’avantages exclusifs. Mais le Zibase Club c’est aussi un Blog, un forum de discussion et un Wiki.

Bien sur tout ça n’est que le début d’une aventure qui pourra profiter à tous et le Club a donc besoin de vous pour faire vivre cette nouvelle communauté. L’association est 100% indépendante de Zodianet, et seul le volontariat de certains en feront son succès. Vous pouvez donc devenir l’élément d’une chaîne qui peut profiter à toute une communauté Domotique.

Si vous êtes donc intéressés pour participer et apporter votre contribution pour démarrer l’animation du Club avec vos témoignages d’utilisateur, de modérateur sur le Forum ou encore pour développer l’aide sur le Wiki vous pouvez joindre l’association par mail à contact@zibase-club.com ou tout simplement en commençant par vous inscrire directement sur le Forum.

Partagez cet article !

A propos de l'auteur

Passionné par les nouvelles technologies, et après plusieurs années à travailler dans l’industrie, j’ai eut la chance d’intégrer l’équipe Domadoo en 2008 en tant que Responsable Technique. Depuis 2009 je suis également Rédacteur en chef du Blog Domadoo. Toujours à l’affût de nouveaux produits qui pourront améliorer notre quotidien, j’aime partager mes trouvailles avec vous.

Laisser une réponse