Les premiers flocons de neige commencent à tomber, et on ne peut que penser aux sports d’hiver, et à ses exploits sur la piste. Et si vous pouviez partager vos exploits en vidéo ? C’est ce que propose Liquid Image avec ses lunettes de neige Apex HD 339.

Ces lunettes intègrent une caméra Full HD capable de filmer en 1080P à 30fps ou en 720P at 60fps, ou encore de prendre des photos de 12 millions de pixels en rafale, tout ceci enregistré sur sa carte SD ou diffusé en temps réel vers un appareil iOs / Android via sa connexion WiFi !

Découvrez SmartHome Europe !

 

339 blk

 

Son grand angle et son ajustement possible de 30° permettront de filmer dans la plupart des situations: en ski, mais également en snowboard, ou en moto neige.

L’application mobile, elle, permettra de regarder en live ce que les lunettes filment, ou encore de les piloter, en lancant l’enregistrement, ou encore la lecture d’une ancienne vidéo enregistrée.

Si vous n’êtes pas ski, pas de soucis: un autre modèle plus passe partout existe, appelé l’Ego. Cette caméra a les mêmes capacités que les lunettes de ski Apex HD 339, à ceci près qu’elle peut être montée n’importe où: sur un casque, un guidon de vélo, sur le torse, etc… et même vous accompagner en plongée grâce aux nombreux accessoires disponibles.

Pour les connaisseurs, l’Ego entre en concurrence directe avec la célèbre caméra Go Pro, et une dure concurrence, même, puisque l’Ego est commercialisé 179$ seulement !

 

final ego banner1 grande

 

Ces deux nouvelles caméras de chez Liquid Image ont reçu chacune une récompense au CES dans la catégorie « Electronique Personnelle ».

Partagez cet article !

A propos de l'auteur

Geek dans l'âme, j'ai découvert la domotique il y a une quinzaine d'années avec les premiers modules X10 et le logiciel Homeseer. Puis arrivèrent les box domotiques, le Z-Wave, et ma construction où j'ai pu installer un système domotique complet moi même: depuis ce domaine est devenu une véritable passion, que je partage chaque jour dans ma vie professionnelle comme dans ma vie personnelle.

Laisser une réponse