Avec son Roomba et son Scooba, iRobot est un spécialiste des robots ménagers. La société Américaine ne compte pas en rester là puisqu’elle a présenté au salon Innorobo son nouveau robot pour les piscines, le Mirra 530.

 

Découvrez SmartHome Europe !

 

Ce robot de piscine est capable de s’occuper aussi bien du revêtement de la piscine que de l’eau qu’elle contient. Son puissant aspirateur peut donc débarrasser le sol des saletés, mais également filtrer l’eau en retenant les cheveux, la terre et autres saletés. Même les éléments invisibles potentiellement nuisibles sont retenus dans son filtre, bactéries ou petites algues par exemple.

 

 

Ce robot peut filtrer jusqu’à 260 litres d’eau par minute et retient tous les débris qu’il trouve sur son chemin. Mieux encore, son programme automatique iAdapt Nautiq lui permet de déterminer le cycle de nettoyage le plus efficace par rapport à la taille de la piscine. Le Mirra 530 sera disponible au début de l’été à 1 499€.

Partagez cet article !

A propos de l'auteur

Passionné par les nouvelles technologies, et après plusieurs années à travailler dans l’industrie, j’ai eu la chance d’intégrer l’équipe Domadoo en 2008 en tant que Responsable Technique. Depuis 2009 je suis également Rédacteur en chef du Blog Domadoo. Toujours à l’affût de nouveaux produits qui pourront améliorer notre quotidien, j’aime partager mes trouvailles avec vous.

Laisser une réponse