GCE Electronics a annoncé sur son forum la sortie prochaine de son module Téléinfo, ECO-DEVICES. Ce nouveau boitier est le premier d’une nouvelle gamme de produits domotiques appelée « X-DEVICES ».

 

 

Comme la carte IPX800V3, ce module ECO-DEVICES s’intègre sur un rail DIN. Equipé de deux entrées Téléinfo pour le suivi de consommation/production électrique, et de deux entrées à imlpulsion (pour la consommation d’eau et de gaz), il est destiné au suivi énergétique total de votre habitation.


 

Bien que disposant de sa propre interface Web de supervision compatible avec tous les navigateurs et toutes plateformes (Windows, iOS, Android, …), le module ECO-DEVICES peut également s’interfacer très facilement avec d’autres systèmes domotiques.

Ce premier module de la gamme « X-DEVICES » sera disponible début Juin pour 69€. Il sera suivi d’autres produits avec notamment un module pour la gestion des piscines.

Partagez cet article !

A propos de l'auteur

Passionné par les nouvelles technologies, et après plusieurs années à travailler dans l’industrie, j’ai eu la chance d’intégrer l’équipe Domadoo en 2008 en tant que Responsable Technique. Depuis 2009 je suis également Rédacteur en chef du Blog Domadoo. Toujours à l’affût de nouveaux produits qui pourront améliorer notre quotidien, j’aime partager mes trouvailles avec vous.

Laisser une réponse