Fibaro nous en avait donné un avant goût en début d’année lors du CES, l’application iPad pour contrôler le Home Center 2 est enfin disponible, et par la même occasion la version Android.

L’attente aura été longue, mais Fibaro nous fait un beau cadeau pour les vacances avec les sorties successives des applications Android puis iPad. Il faut avouer que l’interface utilisateur du Home Center 2 est la plus design et la plus intuitive de toutes les box domotique.

Découvrez SmartHome Europe !

L’application Android, jusqu’ici disponible uniquement en bêta via le forum Fibaro, reprend les mêmes fonctionnalités que la version iPhone sortie il y a un peu plus d’un an, en même temps que le Home Center 2.

fibaro hc2 android app01

Les utilisateurs de Smartphone ou tablette Android pourront désormais piloter un système domotique basé sur le Home Center 2, et ainsi contrôler le chauffage, l’éclairage, les volets roulants, …

L’application iPad quand à elle utilise parfaitement la taille de l’iPad pour offrir un vrai système de supervision de sa maison.

fibaro hc2 ipad app

En équipant son Home Center 2 de ces nouvelles applications, Fibaro continue sa marche en avant pour proposer un système domotique complet. Ce n’est certainement pas un hasard si la société Polonaise a été choisie pour représenter la Pologne à l’European Business Awards.

Partagez cet article !

A propos de l'auteur

Passionné par les nouvelles technologies, et après plusieurs années à travailler dans l’industrie, j’ai eu la chance d’intégrer l’équipe Domadoo en 2008 en tant que Responsable Technique. Depuis 2009 je suis également Rédacteur en chef du Blog Domadoo. Toujours à l’affût de nouveaux produits qui pourront améliorer notre quotidien, j’aime partager mes trouvailles avec vous.