Un nouveau système audio Bluetooth vient compléter la gamme de la marque ebode. Le système stéréo 2.1 sans fil ebode BTS21 permet d’écouter votre musique provenant de n’importe quel périphérique Bluetooth (smartphone, tablette ou ordinateur portable).

Que vous écoutiez votre chanson rock préférée, de la musique classique ou des airs à la mode, vous vivrez une expérience d’écoute ultime. Les haut-parleurs et le subwoofer BTS21 donneront à votre musique une dimension supplémentaire avec un son puissant et clair.

Découvrez SmartHome Europe !

Le BTS21 est extrêmement facile à installer car il utilise une connexion Bluetooth, qui vous donne également une portée allant jusqu’à 10 mètre.

Tout d’abord, lorsque l’on déballe le BTS21, le pack est composé d’un subwoofer, de 2 haut-parleurs d’un câble RCA et du manuel d’utilisation.

En ce qui concerne les branchements, Il suffit de reliez les deux haut-parleur au caisson en respectant les indications de couleurs (Blanc et Rouge) et surtout en faisant attention de bien brancher les haut-parleurs sur la paire Output et non Input réserver quand à elle au câble RCA pour y brancher directement un smartphone, un lecteur mp3  ou mp4, …

Ensuite vous n’avez plus qu’à relier le système au secteur et l’allumer avec le petit interrupteur à l’arrière du caisson.

A ce moment, deux choix s’offre à vous, relier votre source directement avec le câble ou encore mieux en Bluetooth donc sans fil.

Avec le câble :

Il suffit simplement de relier le câble à l’arrière du caisson en respectant le code couleur, et de relier l’autre côté à votre smartphone ou autre périphérique disposant d’une sortie audio.

En Bluetooth :

Pour connecter le BTS21 en Bluetooth, il faut maintenir la touche avec le logo Bluetooth du BTS21 pendant environ 3 secondes, en relâchant, ce dernier va « biper » 2 fois, puis une lumière bleue va se mettre à clignoter.

Vous n’aurez plus qu’à faire une recherche de périphérique Bluetooth avec votre téléphone ou tablette par exemple, et lorsque vous trouverez le BTS21, vous n’aurez plus qu’à vous y connecter. (Si un mot de passe vous est demandé, il faudra taper « 0000 »).

Dès lors que la connexion sera établie, vous pourrez écouter tout ce que vous voulez en Bluetooth depuis votre source connectée. Vous pourrez donc profité d’un son de très bonne facture avec un produit abordable et très simple d’utilisation.

Retrouvez le système audio 2.1 ebode BTS21 à 99€ sur notre boutique.

Partagez cet article !

A propos de l'auteur

Depuis toujours passionné par le domaine de la maison et des technologies, j’aime pouvoir partager avec vous au quotidien toutes les nouveautés de la Domotique

4 commentaires

  1. Je
    souhaiterai savoir comment sont alimentée les enceintes? est ce par un système de batterie ou secteur ou bien les deux son possible? Je suis pas su d’avoir saisi le « sans
    fils » . Merci.

Laisser une réponse