Un mois après la dernière mise à jour de l’application Android ImperiHome, la société récemment créée Evertygo annonce une version majeure 2.0 pour Septembre ou Octobre.

Créée par deux passionnés de domotique, Thibault et Hugo, l’application Android ImperiHome permet de gérer différents systèmes domotique tels que VeraZiBASEeedomus ou LightManager. Elle peut également se connecter à certains objets connectés comme la station météo Netatmo, ou le capteur pour plantes Koubachi.

Fort du succès de cette application (entre 5.000 et 10.000 téléchargements sur Google Play), nos deux passionnés ont décider de créer la société Evertygo afin de soutenir le développement d’ImperiHome. Rassurez-vous, si vous êtes utilisateur de cette application, ça ne change rien pour vous. Les fonctionnalités actuelles resteront gratuites, mais une version Pro avec des fonctions avancées a de grandes chances de voir le jour.

Evertygo a donc dévoilé cette semaine une des principales fonctionnalités de ImperiHome 2.0 : les dashboards.

Cette nouvelle fonctionnalité est très intéressante car elle permet de personnaliser l’interface de contrôle à sa guise, et d’après la vidéo cela semble vraiment très simple. Longue vie à Evertygo, et vivement la sortie de la V2.0 !

Partagez cet article !

A propos de l'auteur

Passionné par les nouvelles technologies, et après plusieurs années à travailler dans l’industrie, j’ai eut la chance d’intégrer l’équipe Domadoo en 2008 en tant que Responsable Technique. Depuis 2009 je suis également Rédacteur en chef du Blog Domadoo. Toujours à l’affût de nouveaux produits qui pourront améliorer notre quotidien, j’aime partager mes trouvailles avec vous.

Laisser une réponse