Comme on commence à le sentir, toute la maison va finir par être connectée. Et dans les objets du quotidien, c’est aujourd’hui au tour de la bouilloire d’être communicante.

Nous vous présentons donc là la iKettle. Il s’agit d’une bouilloire communicante qui va vous permettre d’avoir de l’eau à la bonne température et chauffée quand vous le désirez. En effet la bouilloire, équipée d’un module Wi-Fi, communique directement avec votre smartphone sous iOS. Il vous est donc possible d’en régler le déclenchement n’importe quand et à distance. La iKettle propose plusieurs niveaux de température de l’eau allant de 65° jusqu’à 100°C, a une capacité de 1,8L et est faite en acier inoxydable.

iKettle_apllication_smartphone

Il s’agit là d’un gadget domotique parfait pour les fans de thé qui se lèvent du pied gauche! Au prix de 120€ en précommande, il faudra vraiment être très fan du thé et avoir beaucoup de mal à se lever pour craquer pour l’iKettle! Il faudra attendre un peu le développement du produit pour en voir arriver d’autres à des prix plus abordable, mais en attendant la iKettle est disponible en précommande sur le site de Firebox.

Partagez cet article !

A propos de l'auteur

Fan de nouvelles technologies, j'adore découvrir chaque jour les possibilités de la Domotique qui semblent sans fin! Sportif, je m’intéresse également beaucoup aux objets connectés liés à la santé et au sport.

Les commentaires sont fermés.