Here we are. Le CES va ouvrir officiellement ses portes ce mardi 8 (10h heure locale, 19h en France) pour 4 jours de démonstration de l’innovation technologique mondiale. De nombreux pays ont fait le déplacement à Las Vegas encore cette année en tant que visiteurs ou exposants de produits, de technologies ou de solutions dans le secteur de l’électronique grand public. De nombreux représentants des médias ont également bravé les aléas actuels des vols aériens afin d’être présent au Convention Center de Las Vegas pour mettre à l’épreuve les offres et pour témoigner des nouveautés proposées en ce début 2014. Comme toutes les années précédentes Domadoo y est présent mais cette année l’équipe de spécialistes s’est agrandie.

Afin de couvrir l’événement de manière plus pertinente, Domadoo a fait appel cette année à une équipe rédactionnelle confirmée. Elle est constituée bien évidemment de collaborateurs Domadoo qui apportent un œil averti de professionnels du marché de la domotique et des objets connectés. Afin d’apporter un regard différent, critique, libre et impartial, Domadoo a convié pour cette couverture médiatique du CES 2014 une équipe rédactionnelle constituée de Blogueurs confirmés et passionnés par le secteur de la domotique et des objets connectés. David G. du site TouteLaDomotique.com, Cédric L. du site Maison-et-Domotique.com, Cédric Z. du site Zaepffel.net et Hervé C. du site Abavala.com les ont rejoint à Las Vegas. Cette contribution sera l’occasion de vous proposer une équipe rédactionnelle avertie afin de traiter les sujets liés à la présence de la domotique et des objets connectés au sein du CES.

CES_2014_Team_Domadoo

Avec cette organisation, Domadoo souhaite ainsi pouvoir proposer un regard différent sur l’édition 2014 du salon CES. Chaque rédacteur apportera sa perception de l’innovation présente au salon en étant fidèle à la sensibilité personnelle exprimée quotidiennement sur leurs blogs respectifs. Ce regard critique est complémentaire aux communiqués de presse qui ont pu être diffusés par les marques au cours de ces derniers jours avant l’ouverture officielle du salon. Il viendra les enrichir par des visites sur les stands et les interviews programmées ou opprotunistes. Il en découlera quotidiennement une présentation détaillée d’une offre qui aura retenu l’attention d’un des membres de l’équipe. Ces moments seront pour vous comme pour nous l’occasion de faire un point précis sur les offres actuelles ou imminentes de l’industrie. L’édition 2014 étant riche dans le domaine de la domotique et des objets connectés, il est donc intéressant de regrouper les énergies et de former une équipe de rédacteurs au regard avisés et aiguisés prêts à vous tenir informés des dernières nouveautés et des dernières évolutions.

CES_2014_Welcome

Pour suivre l’actualité au travers des revues de cette équipe de rédacteurs complémentaires c’est tout simple. Les annonces, coups de cœurs et les scoops seront diffusés sur Twitter, Facebook et Google+ de Domadoo. Les articles de fond développant les produits intéressants pourront être retrouvés sur le Blog ces.domadoo.com.

Rendez-vous donc pendant ces 4 jours pour un suivi des solutions existantes et pour découvrir les évolutions à venir dans le domaine de la domotique en particulier et des objets connectés et communicants en particulier.

 

Partagez cet article !

A propos de l'auteur

Ingénieur de formation et blogueur par passion. En quête d’innovations, de concepts, de technologies, de systèmes, d’objets ou de services qui peuvent apporter des solutions concrètes pour résoudre tous ces “petits” tracas de la vie quotidienne…

Laisser une réponse