La société Taiwanaise Philio est une nouvelle venue dans le paysage des fabricants de produits Z-Wave. Créée seulement en Mai 2012, son catalogue comprend déjà 3 détecteurs et 3 micromodules. Participant pour la première fois au CES, Philio a donc annoncé de nouveaux produit pour 2014.

Cette société est jeune, mais pas inexpérimentée, puisque le directeur de Philio n’est autre que l’ancien CTO (Directeur Technique) d’Everspring. Les produits sont donc de qualité et très innovants.

Pour preuve, le capteur multifonction 6 en 1 PAT01, qui est à la fois un détecteur de mouvement, une sonde de température, une sonde d’humidité, un capteur de luminosité, un détecteur de bruit, et un capteur de vibration. Il dispose également d’une entrée TOR.

Philio_new_products_CES_2014Une sirène 110dB avec un choix de six sons différents sera également disponible.

Un peu plus tard dans l’année, un capteur de température et d’humidité, un capteur d’inondation et d’humidité, une télécommande porte clé, ainsi qu’un détecteur de fumée seront commercialisés.

Aucune date précise, ni tarif n’ont été dévoilés pour l’instant.

Partagez cet article !

A propos de l'auteur

Passionné par les nouvelles technologies, et après plusieurs années à travailler dans l’industrie, j’ai eut la chance d’intégrer l’équipe Domadoo en 2008 en tant que Responsable Technique. Depuis 2009 je suis également Rédacteur en chef du Blog Domadoo. Toujours à l’affût de nouveaux produits qui pourront améliorer notre quotidien, j’aime partager mes trouvailles avec vous.

Laisser une réponse